Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Téléchargement sans fenêtre d'enregistrement [ Réseau & Internet / HTTP ] (fouedelapoche)

vendredi 1 juin 2007 à 14:13:32 | Téléchargement sans fenêtre d'enregistrement

fouedelapoche

Membre Club
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger un fichier sur le PC de l'utilisateur sans avoir la fenêtre "Enregsiter Sous..." et donc en spécifiant un chemin par défaut pour la sauvegarde

Un peu comme le fait Firefox qui télécharge par défaut sur le bureau

merci de votre réponse

samedi 2 juin 2007 à 13:37:29 | Re : Téléchargement sans fenêtre d'enregistrement

IslandMan974

Essai de voire ducote de javascript ,c'est a dire cote client car asp sera plus cote serveur.
De plus Firefox c'est un programme installe sur ton pc donc c pour cela qu'il peut choisir les dossiers de telechargement par defaut.

lundi 4 juin 2007 à 17:18:36 | Re : Téléchargement sans fenêtre d'enregistrement

fouedelapoche

Membre Club

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il faille regarder du côté JS, toutefois, l'hypothèse de départ est, que je connais  le path de téléchargement  sur la machine cliente (qui est toujours le même).

Donc je voudrais éviter de demander à chaque fois à l'utilisateur où il faut DL son fichier.

Si quelqu'un a une idée de comment faire cela ???

Merci

Cette discussion est classé dans : défaut, enregistrement, téléchargement, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem ASP.NET: Ouvrir une seconde fenêtre? [ par Devpeur ] Salut,Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE).Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE.PS: voici la commande que j'effe Enregistrement automatique au format PDF [ par bourgeois34 ] Bonjour, Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichie ASP---SQL [ par toto0101 ] "BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel" j'ai ce message d'erre nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses Récupérer l'adresse email par défaut . [ par niluje ] Helo à vois dévelopeurs,Comment faire das un script ASP pr récup invisiblement, l'email par défaut du client par défaut du visiteur de la page ?enfin Taille d'une fenêtre [ par GTY ] SalutConnaissez vous un script qui permet de savoir la taille de la fenetre du navigateur.Pas la résolution de l'écran mais simplement les dimensions Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= enregistrement déjà présent? [ par bossun ] Salut,J'ai un petit soucis.Je dois faire une petit site pour la gestion de pret/réservatoin de matériel.Mon pb: Je sais pas comment faire pour qu'un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.