begin process at 2012 05 28 07:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

téléchargement pour qu'il soit enrigistré et non affiché dans le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement pour qu'il soit enrigistré et non affiché dans le navigateur

mercredi 22 janvier 2003 à 02:28:04 | téléchargement pour qu'il soit enrigistré et non affiché dans le navigateur

ThePit

Je veux qu le lien (fichier ) soit téléchargé au lieu de l'afficher dans le navigateur
Par exemple pour un fichier gif
quel code pru ton mettre dans la balise <a href="..."...>

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, navigateur, affiché, enrigistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' Téléchargement de fichier [ par ngf ] Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux frames : . une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rubriques qui Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une nouv Téléchargement finit suppression de fichier [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme Téléchargement [ par tleon ] Bonjourj'ai écris un programme qui permet de lire et d'écrire un fichier texte avec un code C# ASP.net. A la fin de l'écriture je voudrais avoir le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales