begin process at 2012 05 28 07:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

téléchargement de la police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement de la police

mardi 24 août 2004 à 20:38:32 | téléchargement de la police

Salut,

Sur mon site, j'utilise des polices spécifiques, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de les télécharger automatiquement sur l'ordi du visiteur, afin que celles ci soient prise en compte lors de l'affichage de la page ?

Merci d'avance !!!

@++

Cette discussion est classée dans : téléchargement, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si aspSmartUpload et téléchargement [ par halim ] comment écrire un programme en asp qui permet de télécharger un fichier a partir de mon site Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Temps théorique de téléchargement [ par BinOff ] Je cherche à connaitre la ASP fonction qui permet d'estimer théoriquement en heures, minutes et secondes la durée de téléchargement d'un fichier de XX Téléchargement automatique en arrivant sur une page [ par cefirh ] Bonjour,Je désirerais lancer AUTOMATIQUEMENT un téléchargement en ouvrant une page WEB, c'est à dire SANS cliquer sur un lien.Je suis développeur, mai téléchargement pour qu'il soit enrigistré et non affiché dans le navigateur [ par ThePit ] Je veux qu le lien (fichier ) soit téléchargé au lieu de l'afficher dans le navigateur Par exemple pour un fichier gifquel code pru ton mettre dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales