begin process at 2010 09 09 11:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

telechargement de plusieurs fichiers...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement de plusieurs fichiers...

jeudi 8 avril 2004 à 11:15:36 | telechargement de plusieurs fichiers...

Jarodnet

Encore moi !

Voila, j'ai un répertoire qui contient un certain nombre d'image.
J'aimerais pouvoir les télécharger toutes d'un coup ...
Ca ve dire que l'utilisateur n'est pas besoin de valider l'enregistrement pour chaque image ...

donc je voudais savoir si on peut créer dynamiquement un package (genre un fichier zip) puis le proposer en dwl ?

ou est ce que qq un à une autre idée ?

-= Jarodnet =-
jeudi 15 avril 2004 à 18:59:50 | Re : telechargement de plusieurs fichiers...

michelsto

Peut-être tu peux t'aider avec cette source ?
Tu fait un zip et tu l'upload et avec la source si contre tu unzip.
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4035

Michel

Cette discussion est classée dans : image, fichiers, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un systeme de telechargement / ASP [ par julevosgien ] actuellement en stage je dois realiser un systeme de telechargement de fichiers de differentes natures que je dois inclure sur site intranet que j'ai Telechargement de fichiers locaux [ par First456 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir lancer des téléchargement de fichiers à partir de lien dans une gridview.Tout fonctionne bien sur mon pc, la boite de dial Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr telechargement [ par layos ] bjr j'ai fait une page qui comporte un bouton et une image et je voudrais fare de sorte que si tu clic sur le bouton ke l'image soit telechargeable es Graphiques et Asp.Net 2.0 [ par Philenain1 ] Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp.Ces graphiques sont générés dynamiquement en fon image url dans les lignes dun gridview [ par mael974 ] bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant [ASP.net] Contrôle dans le FormView introuvable [ par Nexto ] Bonjour, </p Tableau dynamique et image en background ds une cellulle [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je fais actuellement un tableau dynamique et cela fonctionne mais j'aimerai mettre une image de fond sur une cellule mais je ne trouve Image.MaxX & Image.MaxY --> popup [ par AeroZeppelin ] Hey, je voudrai savoir comment passer les paramètres Image.MaxX & Image.MaxY dans lapopup afin d'afficher celle ci à la taille de l'image.code: Set Image Button [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide.Voilà:J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerais que qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales