begin process at 2012 05 28 07:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Telechargement multi-fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement multi-fichier

vendredi 30 janvier 2009 à 11:59:58 | Telechargement multi-fichier

ptitkosmos

Bonjour,

je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.
Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers créés dynamiquement (pas sauvegardés sur le serveur). J'ai pensé au zip mais toutes les resources que j'ai trouvées sont sous license ou au min non utilisables dans un cadre commercial.

Connaissez-vous une librairie 100% gratuite ?
Sinon comment puis-je m'y prendre pour envoyer ces fichiers de manière groupée et pas un par un car il peut y avoir jusqu'à 250 fichiers d'un coup.

Merci
vendredi 30 janvier 2009 à 21:14:37 | Re : Telechargement multi-fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux envoyer qu'un fichier dans un flux HTTP, seul le zip est une solution valable. Tu peux utiliser #ziplib [ Lien ] pour rajouter tes flux csv dans ton flux zip. #ziplib (sharpziplib) est gratuit :-) et il existe pas mal d'exemple sur le net à ce propos.

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
samedi 31 janvier 2009 à 15:42:03 | Re : Telechargement multi-fichier

ptitkosmos

License

The library is released under the GPL with the following exception:

Linking this library [...] from your version.

Bottom line In plain English this means you can use this library in commercial closed-source applications.

Une appli web est-elle considérée comme une application dont les sources ne sont pas ditribuées ?

Car dans mon cas, le site est publié chez le client mais les sources restent notre propriété...

dimanche 1 février 2009 à 11:59:29 | Re : Telechargement multi-fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Où est le problème ? Pour moi ce qui est en rouge veut dire "vous pouvez utiliser cette librairie pour vous applications commerciales dont vous ne livrez pas les sources"

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 1 février 2009 à 17:06:33 | Re : Telechargement multi-fichier

ptitkosmos

Merci beaucoup JesusOnline...

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, envoyer, multi, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi select fichier [ par jcq ] Bonjour à tous,débutant en asp.net(venant du vb6), je voudrais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichiers en même temp avec les input pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce fichier batch net send [ par guiche1005 ] salut à tousje voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mess ne Telechargement [ par 3Pom ] Slt all,j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilisat telechargement de plusieurs fichiers... [ par Jarodnet ] Encore moi !Voila, j'ai un répertoire qui contient un certain nombre d'image.J'aimerais pouvoir les télécharger toutes d'un coup ...Ca ve dire que l'u Pour une datation unique en fichier sous JAVA [ par vanishjarod ] Salut je suis en train de developper une petite appli sous JAVA. Cette appli consiste en la recuperation de fichier dans un dossier, puis a mettre ces renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales