begin process at 2010 02 10 03:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Autre

> 

Téléchargement finit suppression de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement finit suppression de fichier

mardi 5 septembre 2006 à 16:44:53 | Téléchargement finit suppression de fichier

retaks666

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiquement.

Merci d'avance

mardi 5 septembre 2006 à 16:50:40 | Re : Téléchargement finit suppression de fichier

jolazoule

Biensur c'est tout a fait possible

tu cree le fichier sur ton serveur ( format que tu veux vace données )

tu lui envoi par mail en fichier joint

et ensuite une fois que le mail est parti tu peux supprimer ton fichier tout simplement avec la fonction kill

Joh59
mardi 5 septembre 2006 à 17:54:04 | Re : Téléchargement finit suppression de fichier

retaks666

Je parlais d'envoyer par http, autrement dit en téléchargement, mais merci quand même !

mardi 5 septembre 2006 à 20:07:16 | Re : Téléchargement finit suppression de fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

"Tu ne peux pas" connaitre cette information, ce que tu peux par contre faire c'est supprimer le fichier lorsque la session est terminé (event Session_End)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, suppression, finit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem probleme de suppression de fichier [ par LCVD ] Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier [ par peemawai ] Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' Suppression des Fichier [ par 10ahmed10 ] Bonjour tout le monde,je me demande est ce qu'il y'a un code qui permet de supprimer des fichierc'est à dire il joue un rôle contraire de Upload.Merci Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales