Accueil > Forum > > > > Téléchargement finit suppression de fichier
Téléchargement finit suppression de fichier
mardi 5 septembre 2006 à 16:44:53 |
Téléchargement finit suppression de fichier

retaks666
|
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiquement.
Merci d'avance
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 16:50:40 |
Re : Téléchargement finit suppression de fichier

jolazoule
|
Biensur c'est tout a fait possible
tu cree le fichier sur ton serveur ( format que tu veux vace données )
tu lui envoi par mail en fichier joint
et ensuite une fois que le mail est parti tu peux supprimer ton fichier tout simplement avec la fonction kill
Joh59
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 17:54:04 |

retaks666
|
Je parlais d'envoyer par http, autrement dit en téléchargement, mais merci quand même !
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 20:07:16 |

jesusonline
|
bonjour, "Tu ne peux pas" connaitre cette information, ce que tu peux par contre faire c'est supprimer le fichier lorsque la session est terminé (event Session_End) Cyril - MVS - MCP
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, suppression, finit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protéger un downolad [ par rst ]
Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si
Téléchargement de fichiers [ par Mad ]
Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte
Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ]
Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem
probleme de suppression de fichier [ par LCVD ]
Bonjour, voila mon pb, j'ai 3 pages qui me permettent de lister le contenu d'un dossier et de supprimer un fichier choisit dans ce dossier. Malheureus
Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier [ par peemawai ]
Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il
Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ]
Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j'
Suppression des Fichier [ par 10ahmed10 ]
Bonjour tout le monde,je me demande est ce qu'il y'a un code qui permet de supprimer des fichierc'est à dire il joue un rôle contraire de Upload.Merci
Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ]
salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch
Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ]
salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch
provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ]
Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|