begin process at 2012 05 28 07:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Téléchargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement de fichier

mardi 24 juin 2003 à 12:46:17 | Téléchargement de fichier

ngf

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai deux frames :
. une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rubriques qui s'ouvre dans ma frame principale
. une frame principale au centre.

Dans ma ma frame principale, je propose un lien de téléchargement d'un fichier excel constitué à partir de donner en base. Lorsque je clique sur ce lien, tout se passe bien, le fichier est téléchargé.

Par contre ensuite, tous mes liens de ma frame de gauche(qui mèment vers les différentes rubriques, souvenez-vous ..) sont devenus inactifs !!

Je ne comprends pas !!
please HELP !!!
mardi 24 juin 2003 à 15:15:21 | Re : Téléchargement de fichier

cbu

Je pense que ton fichier Excel se lance dans ta fenetre "Principale" ce qui veut dire que IE lance une instance de Excel à la place de ta frame voila pkoi tu ne vois plus tes liens qui fonctionne car la frame n'existe plus... (Enfin Visuellement elle existe mais plus ds le process de IE)

P-e faut il mettre ton lien Excel ds un <iframe> dans ta frame Principal ou mettre une troisieme frame et jouer sur la largeur...

Essai ca
Bon courage a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Voici mon problème :
>
> J'ai deux frames :
> . une à gauche qui est en fait un bandeau dans lequel il y a des liens vers différentes rubriques qui s'ouvre dans ma frame principale
> . une frame principale au centre.
>
> Dans ma ma frame principale, je propose un lien de téléchargement d'un fichier excel constitué à partir de donner en base. Lorsque je clique sur ce lien, tout se passe bien, le fichier est téléchargé.
>
> Par contre ensuite, tous mes liens de ma frame de gauche(qui mèment vers les différentes rubriques, souvenez-vous ..) sont devenus inactifs !!
>
> Je ne comprends pas !!
> please HELP !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, frame, gauche, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger un downolad [ par rst ] Salut,Ma question va sembler idiote, mais existe-t-il un moyen de protéger le téléchargement d'un fichier présent sur un si Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Créer un lien de téléchargement avec WebMatrix [ par Deetox ] Salut petite compagnie...Bon, alors... Je suis même pas sûr que ce message soit bien sur le bon forum mais l'extension de mon fichier étant : aspX, j' Rafraîchissement de la page principale à partir d'une Frame inclue dans cette page principale [ par iuniversal ] Bonjour à tous,Le problème qui me bloque actuellement est le suivant:Comment réactualiser une page principale à partir d'une frame inclue dans cette p Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Frame et recharger un fichier aspx [ par coulis ] Bonjour à tous,Voila j'ai une page avec des frames controlées depuis le code Behind (en VB) Dans la frame1 j'ai un fichier "fich1.aspx" comprenant un provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra Téléchargement finit suppression de fichier [ par retaks666 ] Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de générer un fichier, de l'envoyer à l'utilisateur, puis ensuite de supprimer ce fichier automatiqueme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales