Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Téléchargement de fichiers [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Mad)

vendredi 9 novembre 2001 à 11:46:20 | Téléchargement de fichiers

Mad

Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte du fichier, ce qui évite a DAP getRight et autre de télécharger le fichhier, ou de connaitre son url exacte d'une facon qqonque

voila ce que je veux faire, comme sur cette page :
[ Lien ]

Merci de votre aide !

vendredi 9 novembre 2001 à 14:39:03 | Re : Téléchargement de fichiers

Bud

Va voir là: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=165

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte du fichier, ce qui évite a DAP getRight et autre de télécharger le fichhier, ou de connaitre son url exacte d'une facon qqonque

voila ce que je veux faire, comme sur cette page :
[ Lien ]

Merci de votre aide !

Cette discussion est classé dans : fichier, télécharger, fichiers, téléchargement, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier à télécharger [ par Benz ] BonjourJ'ai un problème bete (encore, oui je sais...). J'ai une table qui renferme des url de fichiers. Ces fichier sont sur le serveur. J'ai une page Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ] Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u Télécharger un fichier zip [ par TTMan ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Je consomme un webservice qui me permet de récupérer le lien vers un fichier zip contenant un xml que j'intègre da provoquer un téléchargement [ par VinzRedZone ] Bonjour,Me voilà a nouveau avec une question pour laquelle je ne trouve pas de solution....Dans mon site je génère un fichier xml que mon client devra Télécharger plusieur fichier en un clic [ par blat ] Bonjour,Je travaille sur un site en asp et on me demande de réaliser la fonction suivante : permettre en un seul clic de télécharger plusieurs fichier Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Forcer la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" [ par webmed ] salut tlm je suis novo J'ai mis un fichier pdf à télécharger en cliquant sur un lien, mais le problème qu'en cliquant il s'ouvre automatiquement.Je ch Comment télécharger un fichier??? [ par Coolpix08 ] Voila je galere sur le net pour trouver un bout de code qui marche alors que je tombe toujours sur le meme mais....marche pas ...il me demande de télé url d'un site multi-langues [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un site en 4 langues différentes. Comme mes pages sont pour la plupart statiques et contiennes beaucoup de texte, j'ai décidé pour chacu Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.