begin process at 2012 05 28 07:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation

vendredi 25 février 2005 à 00:43:38 | téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation

mohamed_bn

med belhassen

je veut concevoir une application ASP.net en c# qui peut télécharger un répertoire entier sur la machine cliente
(ou un ensemble de fichiers). mais je ne sais pas comment procéder.

n'hésitez plus à me répondre rapidement svp. Merci d'avance
vendredi 25 février 2005 à 08:58:23 | Re : téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, tu ne peux permettre le telchargement d'un dossier a un utilisateur.

Par contre ce que tu peux faire, c'est de créer un zip du dossier, et le proposer au client. j'ai justement eu besoin de faire une source similaire, il y a quelques temps, j'ai posté la méthode pour faire un zip sur www.vbfrance.com

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 25 février 2005 à 10:43:44 | Re : téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation

mohamed_bn

med belhassen

merci pour ton indication.
Si tu peut m'envoyer par email (mohamed_bn@yahoo.fr) ou via ce forum un code permettant de zipper un répertoire sous  c#.

merci une autre foi pour ta coopération avec moi.
vendredi 25 février 2005 à 10:56:40 | Re : téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=29601

c'est du VB.net mais c'est pareil en C# suffit de rajouter les ; modifier des bricoles et ca roule

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : partir, serveur, fichiers, téléchargement, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Afficher la progression d'un téléchargement en asp [ par lolofb ] Bonjour,Je n'ai aucun problème pour réaliser des upload de fichiers sur mon serveur (j'utilise aspSmartUpload).Par contre, je voudrais savoir comment Téléchargement de fichiers [ par Mad ] Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte Copie de Fichiers [ par fky ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je souhaiterais recopier un fichier depuis un poste client (tag input de type file) vers un repertoire serveur; Mon Logos couleurs & WAP [ par iuniversal ] Bonjour,Je recherche actuellement des scripts ASP .Net afin de pouvoir uploader mes fichiers sur un serveur, tout en ayant la possibilité de refuser c Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay Suppression fichier dans repertoire virtuel [ par Magic Marmotte ] Salut!Je cherche a effacer des fichiers stockés sur un serveur alors que je traville sur un autre serveur.Por cela je crée un rep virtuel qui pointe s Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales