begin process at 2012 05 28 07:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Telechargement de fichiers locaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telechargement de fichiers locaux

dimanche 4 mars 2007 à 04:25:21 | Telechargement de fichiers locaux

First456

Bonjour,

Je souhaite pouvoir lancer des téléchargement de fichiers à partir de lien dans une gridview.
Tout fonctionne bien sur mon pc, la boite de dialogue de dl apparait, mais quand on transfere le site sur l'intranet de l'entreprise, les fichiers s'ouvres automatiquement dans le navigateur sans avoir demander au préalable (ouvrir, telecharger,annuler).

Voici une partie du code utilisé le chargement de fichier :

Response.Clear()

Response.ContentType =

"application/octet-stream"

Response.AddHeader(

"content-disposition", "attachement; filename=""" & doc_nom & """")

Response.Flush()

Response.WriteFile(adresse)

Si quelqu'un à une idée
merci

lundi 5 mars 2007 à 21:14:09 | Re : Telechargement de fichiers locaux

jeffwow

Membre Club
Salut!

Il y a une petite source en ASP trouvée sur codes-sources

http://www.aspfr.com/codes/UTILITAIRE-POUR-FORCER-TELECHARGEMENT-FICHIER-SUR-CLIENT-WEB_27799.aspx

Ça semble forcer le téléchargement au lieu de l'ouverture du fichier... Je n'ai pas testé, mais en regardant le code vite fait, ça devrait fonctionner.

lundi 5 mars 2007 à 21:19:39 | Re : Telechargement de fichiers locaux

First456

Réponse acceptée !
J'ai trouver l'erreur !! le "e" en trop de attach"e"ment

Response.Clear()

Response.ContentType =

"application/octet-stream"

Response.AddHeader(

"content-disposition", "attachment; filename=""" & doc_nom & """")

Response.Flush()

Response.WriteFile(adresse)

je laisse le code si ca peut aider. merci pour ta source jeffwow vais jeter un coup d'oeil

Cette discussion est classée dans : fichiers, telechargement, response, locaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement de plusieurs fichiers... [ par Jarodnet ] Encore moi !Voila, j'ai un répertoire qui contient un certain nombre d'image.J'aimerais pouvoir les télécharger toutes d'un coup ...Ca ve dire que l'u creer un systeme de telechargement / ASP [ par julevosgien ] actuellement en stage je dois realiser un systeme de telechargement de fichiers de differentes natures que je dois inclure sur site intranet que j'ai Problème de téléchargement [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions donné Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr Telchargement d'un fichier [ par 24 ans ] Bonjour tout le mondeJ ai un petit probleme au niveau de telechargement d' un fichier à partir de mon apllication web      - Si l'utilisateur ne posse FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR [ par oz2010 ] Salut . J aimerais savoir comment faire apparaitre la boite dialogue save-as ,open de navigateur en cliquant juste sur un lien sachant que ce lien e telechargement gratuit [ par BEGUE89 ] Bonjour, est ce quelqu' un peut me dire si il y a un moyen de télécharger OUTLOOK gratuitement? Erreur quand convertion données gridView vers Csv [ par celeron ] Bonjour, Configuration : Framework 4.0, VS2010, SQLServer2008 Je développe en Asp.Net et CSharp Framework 4 et j'utilise des ComponentArt(payant) p comment récupérer des données oracle dans un gridView en mode connecté/deconnecté [ par teentown ] Salut à tous,Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargement d'un Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales