begin process at 2012 02 12 07:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

2.0 telechargement de fichier vers le client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2.0 telechargement de fichier vers le client

vendredi 4 janvier 2008 à 18:52:10 | 2.0 telechargement de fichier vers le client

marc_dd

Membre Club
Bonsoir à tous,

je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du serveur versle client

le fichier généré sur le serveur est bien correcte mais quand j'éssaie d'ouvrir le fichier côté client  au lieu d'avoir mes données comme dans le fichier sur le serveur il m'affiche ma page aspx dans une sheet excell et me dit que le format n'est pas correcte pourtant dans mon code pour le téléchargemen je lui spécifie bien que je lui envoie un fichier excel 2003

fichier qui en l'occurrence est bien dans le bon format avant l'envoie au client

quelqu'un aurait il une idée svp

merci d'avance
Marc
vendredi 4 janvier 2008 à 22:43:13 | Re : 2.0 telechargement de fichier vers le client

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Le type de la response http est bien excel, j'ai du mal a comprendre le problème

Response.Clear() 
Response.ContentType = "application/x-msexcel"
Response.AddHeader("Content-Disposition", "inline; filename=MyReport.xls") 
Response.WriteFile(oReport.ReportTemplate.ToString)  

samedi 5 janvier 2008 à 19:35:00 | Re : 2.0 telechargement de fichier vers le client

marc_dd

Membre Club
merci à toi pour l'intérêt port à mon sujet

en fait le problème se situait qau niveau du chemin que je passait au writefile

Marc

Cette discussion est classée dans : fichier, site, serveur, client, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Différence de présentation client-serveur-debug [ par v.massip ] Bonjour à tous,Je viens de créer un site en asp.net contenant du javascript dans un fichier script à part et une mise en page CSS dans 3 fichiers sépa upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Upload de fichier sur un autre serveur que celui ou le site est herbergé [ par karn ] Bonjour,J'ai cherché un peu partout comment uploader un fichier sur autre serveur que celui du fichier, mais je n'ai trouvé que des exemple PHP.Donc j Créer un fichier sur un serveur [ par Patachou95 ] Bonjour,Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.Le problème c'est que je n'arrive pas Execution d'un fichier executable sur le serveur [ par foufidou ] Bonjour,Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème:à 10h pile Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales