begin process at 2012 02 13 02:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

téléchargement fichier de sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléchargement fichier de sql server

mercredi 3 octobre 2007 à 11:21:06 | téléchargement fichier de sql server

sajid_morad

salut tout le monde
je développe un site intranet, j utilise ASP.NEt 2.0, le site contient des documents dans une base de données sql server 2005, pour pouvoir les télécharger je les ai listé dans une GridView et j ai mit une colonne de type ButtonField ou on click  pour télécharger les docs, jusqu à mnt tout va bien,
 le problème c est quand j écris mon fichier dans le PC client j ai une erreur du type "L'accès au chemin d'accès 'C:\document.doc' est refusé" à cause de la sécurité du système:
voila mon code

int index = Convert.ToInt32(e.CommandArgument); // index de la ligne séléctionnée
                string txt = GridView1.DataKeys[index].Value.ToString();
                string path ="C:\\document.doc";
                FileStream Stream = new FileStream(path, FileMode.Create, FileAccess.Write);
                string Req = "select document from rapport where doc_id='" + txt + "'";
                try
                {
                    // write the stream in the 
                     try {
                        SqlConnection con = new SqlConnection((ConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnString"]).ConnectionString);
                        con.Open();
                        SqlCommand command = new SqlCommand(Req, con);
                        command.CommandType = CommandType.Text;
                        ms = new MemoryStream((Byte[])command.ExecuteScalar());
                        con.Close();
                    }
                    catch{ }

}
                catch { }

ms.WriteTo(Stream);
                ms.Close();
                ms.Dispose();
                Stream.Close();
                Stream.Dispose();
                Response.Clear();
                Response.ContentType = "application/vnd.ms-word";
                Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=Rapport.doc");
                Response.Flush();
                Response.WriteFile(path);

quand je travail localement il y a aucun problème, mais quand je me connecté depuis une machine cliente il y a ce problème,je me demande est ce que c' est la bonne méthode pour télécharger les document de ma base? et ou est le problèmes avec mon code?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ms, doc, document, stream, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer un doc excel sur le serveur [ par audrey_ ] Bonjour à tous,j'ouvre un document excel et je l'enregistre : var xlapp = Server.Createobject("Excel.Application")xlapp.Application.Visible = falsexla Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Problème de téléchargement de fichier [ par Hanuman ] Bonjour, j'ai adapté un programme venant de asp.net 1.1 vers 2.0, j'ai un morceau de code qui me permet d'envoyer un fichier vers le client depuis ma download de document (doc, xls, pdf) [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment proceder pour que lors d'un clic sur un controle de type lien il me presente la boite de dialogue ouvrir / enregistr openTextFile et document office [ par SoyYo ] BonjourJ'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin d ouvrir un doc excel en asp [ par audrey_ ] j'ai un document excel officiel (c'est un "modèle" avec une mise en page particulière).je rempli un formulaire asp avec des .En cliquant sur un bouton Formulaire + Response.redirect [ par daivil ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme avec un formulaire ASP.Ce que je fais sur la page suivante du formulaire (celle qui est censée valider) c'est qu 3 listes deroulantes en ASP + bd [ par charmed ] Salut,je cherche a mettre en place un petit systeme de selection sur 3 listes deroulantes dont chacune dependrait de celle d'avant et ceci sans rechar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales