begin process at 2012 05 28 07:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Téléchargement automatique en arrivant sur une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement automatique en arrivant sur une page

vendredi 13 septembre 2002 à 09:23:42 | Téléchargement automatique en arrivant sur une page

cefirh

Bonjour,

Je désirerais lancer AUTOMATIQUEMENT un téléchargement en ouvrant une page WEB, c'est à dire SANS cliquer sur un lien.

Je suis développeur, mais pas trop en VBscript.

Si quelqu'un peut me donner un script, je me débrouillerai !

Merci beaucoup, c'est assez urgent et ça me dépannerait énormément !!!

Cette discussion est classée dans : page, téléchargement, automatique, arrivant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération automatique d'une page HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ] Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Génération automatique d'HTML à partir d'ASP [ par TORIUKE ] Bonsoir à tous,Comment peut-on faire afin de générer automatiquement une page HTML ayant comme contenu celui d'une page asp que l'on vient d'exécuter. Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l SOS Login automatique via un url SOS [ par Groovygirl ] Bonjour!J'ai une page asp qui contient un form dans lequel des clients s'authentifient.J'aurais besoin de créer une autre page, celle là qui contient Fenetre telechargement [ par seuth ] Bonjour,j'ai un petit soucis, quand je mets ce code là (C#):lblResult.Text = "salut";lblResult.Visible = true;<font color="#008 rafraichissement automatique asp [ par osoudee ] Bonjour,j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base Sur une page, donner un ordre de téléchargement [ par riccosolo ] Bonjour,Sur le chargement d'un page relativement lourde, j'aimerais que le navigateur affiche en priorité un élément. Par exemple un jpeg, et que le r Téléchargement fichier Texte (.txt) : contient le HTML de la page [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Voilà j'ai fait plusieurs petites recherches et j'ai trouvé comment forcer le téléchargement d'un fichier texte sans qu'il ne s Téléchargement automatique plugin audio [ par mathos33 ] Bonjour à tous J'utilise real player pour le site de ma radio. J'en ai essayé plusieurs (windows player, quick time...) mais real semble le plus stab Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales