begin process at 2012 05 28 07:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

technologie OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

technologie OLE

mardi 5 juillet 2005 à 13:29:04 | technologie OLE

zrelli

Comment peut on utiliser la technologie OLE avec .net ?

Cette discussion est classée dans : ole, technologie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération SERVEUR OLE ACCESS 2000 [ par phbdi ] Dans access 2000 le message suivant vient d'apparaître :"problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLE, réinstaller le serveur OLE (2) ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,Merci pour l'aide apporté il est vrai qu'en utilisant OLE DB apparement je me connecte à la Base car je n'est plus de message d'erreur. Malheu aide "enregistrer un champ sous forme ole" [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Problème d'ajout de données dans base SQL [ par HolyDev ] Cher ASPsienVoila je voudrais ajouter des données dans une base SQL, mais à à la ligne :RecordSet("Nom du champ")=Valeurj'ai l'erreur :Microsoft OLE D pb afficher sur page asp les objets ole de ma base access [ par pichlux ] bonjour à tousJe suis débutante en aspet g un pbJe n'arrive pas à afficher sur mes pages asp les objets ole (les images ) qui sont stockées dans ma ba Choisir une technologie [ par aymerickl ] Bonjour,Je suis débutant en développement web et j'aimerais avoir quelques conseils.Pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre les différe erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE [ par usef80 ] Bonjour,J'ai un problème: Dans ma base de données ACCESS, j'ai une table employé dont les champs sont: id_employe, nom, département adresse et photo. Problème update dans recordset SQL server 2000 [ par bl4ckwolf ] Bonjour, J'ai un formulaire qui modifie un enregistrement dans ma table de client. Voilà quand je clique sur modifier, le script de modification se la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales