begin process at 2012 05 28 07:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Taille d'une URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'une URL

jeudi 24 juillet 2003 à 10:56:13 | Taille d'une URL

guiguimac

bonjour,
ne m'expliquant toujours pas pourquoi une de mes chaines de caractère apparait tronquée, j'aimerais savoir si la taille d'une URL est limité en nombre de caractères et si oui combien ...

merci à toutes et à tous !

guiguimac
jeudi 24 juillet 2003 à 15:42:57 | Re : Taille d'une URL

Bud

Hello

Oui, la taille est limitée et par le navigateur. Sauf erreur pour IE c'est 1024 caractères, mais ça peut donc varier pour chaque navigateur.

Cette discussion est classée dans : taille, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème taille url [ par lucier ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application aspx et je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, il me redirige sur une autre url limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge Taille des fichiers à Uploader [ par niniontheweb ] Bonjour,J'aimerais que vous me confirmiez que l'upload est limitée à 4 Mo = 4096 ko par défaut sur les serveurs IIS 5.0. De plus, toujours de même sou Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un RECUP RESULTAT d'une URL dans variable... [ par Troyan ] Bonjour,je cherche le moyen de recuperer le resultat d'une URL !!comment peux t'on faire ? en ASPun truc du genre MAVAR= "http://www.toto.com/meteo?DE URL REWRITING ET ASP.NET [ par dedzep ] bonjour a toutes & tous ;)est-ce possible en asp.net ?si oui : avec VB.NET goto vbnetsi non : goto finvbnet : ah bon ? et comment faire alors ?fin : m richtexteditor, access et asp [ par pong! ] salut all,quelqu'un a t-il déjà utilisé le très complet richtexteditor de kevinroth ( disponible à l'adresse : www.kevinroth.com pour mettre a jour un script pour savoir si connecter [ par epoxy ] Bonjour a tous jaimerai savoir sil existe un script ki permet de voir si certain de mes contact de msn sont connecter jaimerai men servir sur un site Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. Parametres d'une fonction sub et d'une url [ par piope ] bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?pour demarer la semaine je vous propose ce scriptsub Do_Vision(iday) dim bRet bRet = window.sh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales