Accueil > Forum > > > > Taille textbox
Taille textbox
jeudi 14 juillet 2005 à 17:11:54 |
Taille textbox

milo2009
|
Salut,
J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid.
Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'onglet design la
textbox est redimentionné, mais lors de l'affichage de la page, elle se
remet à la taille max.
Merci
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 18:34:51 |
Re : Taille textbox
|
jeudi 14 juillet 2005 à 18:40:23 |

milo2009
|
Quantite">Dois-je le mettre dans l'html, ou dans le vb.net. Si c'est dans le html, voici le code html de mon datagrid, en gras c'est la ligne de ma textbox, peut tu me dire ou je dois mettre ton code ?
<asp:DataGrid id="dgListe" AutoGenerateColumns="False" width="100%" BorderWidth="1px" HeaderStyle-BackColor="#CCCCCC" ItemStyle-BackColor="#ffffff" BorderStyle="None" BorderColor="#3366CC" BackColor="White" HorizontalAlign="Center" Font-Bold="True" cellpadding="4" Font-Names="Arial" Font-Size="Small" FooterStyle-BackColor="#CCCCCC" AlternatingItemStyle-Backcolor="#cccccc" OnItemCommand="ItemsGrid_Command" runat="server"> <FooterStyle horizontalalign="Left" forecolor="#003399" verticalalign="Middle" backcolor="#99CCCC"></FooterStyle> <HeaderStyle font-bold="True" horizontalalign="Center" forecolor="#CCCCFF" verticalalign="Middle" backcolor="#003399"></HeaderStyle> <PagerStyle verticalalign="Middle" visible="False" font-size="XX-Small" forecolor="#003399" backcolor="#99CCCC" mode="NumericPages"></PagerStyle> <SelectedItemStyle font-bold="True" forecolor="#CCFF99" backcolor="#009999"></SelectedItemStyle> <AlternatingItemStyle backcolor="#CCCCCC"></AlternatingItemStyle> <ItemStyle forecolor="#003399" backcolor="White"></ItemStyle> <Columns> <asp:BoundColumn Visible="False" HeaderText="<b>Id</b>"> <HeaderStyle width="0px"></HeaderStyle> <ItemStyle horizontalalign="Center" verticalalign="Middle"></ItemStyle> </asp:BoundColumn> <asp:HyperLinkColumn Target="_blank" DataNavigateUrlField="Id_produit" DataNavigateUrlFormatString="Det_Art.aspx?id={0}" HeaderText="<b>Nom</b>"> <HeaderStyle width="57px"></HeaderStyle> </asp:HyperLinkColumn> <asp:BoundColumn HeaderText="<b>Prix TTC (€)</b>"> <HeaderStyle width="15%"></HeaderStyle> <ItemStyle horizontalalign="Center" verticalalign="Middle"></ItemStyle> </asp:BoundColumn> <asp:TemplateColumn HeaderText="<b>Quantite</b>"> <HeaderStyle width="8%"></HeaderStyle> <ItemStyle horizontalalign="Center" verticalalign="Middle"></ItemStyle> <ItemTemplate> x <asp:textbox id="textbox" value=" 1" runat="server" width="25" /> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn> <asp:ButtonColumn Text="Supprimer du panier" HeaderImageUrl="caddie.jpg" ButtonType="PushButton" CommandName="ItemsGrid_Command"> <HeaderStyle width="20%"></HeaderStyle> <ItemStyle horizontalalign="Center" verticalalign="Middle"></ItemStyle> </asp:ButtonColumn> </Columns> </asp:DataGrid>
Merci
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 19:05:33 |

jesusonline
|
normalement dans le code vb.net donc dans l'event itemDatabound (ou qqchose du genre) tu fais un e.item.findcontrol("textbox").attributes.add("style", "width:25px;") c'est un code approximatif, car les datagrid :S
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 01:11:01 |

milo2009
|
Je suppose que l'evenement doit etre relié à un code dans le datagrid en html, pour qu'une fois la page lancée, l'evenement soit appelé.
Si, oui peut tu me dire quoi mettre ?
Merci
|
|
vendredi 15 juillet 2005 à 01:13:42 |
|
vendredi 15 juillet 2005 à 18:53:34 |
|
vendredi 15 juillet 2005 à 19:13:05 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
arf donc y'a pas de code behind ni rien ... :-/ si t'es amateur et tu peux passer sur .net 2 utilises Visual Web Dev (gratuit mais en beta2 (stable)) dispo sur le sites de Ms tu pourras profiter de la puissance de .net2 car avec WebMatrix ca sert à rien :-/ sinon il faut mettre dans le datagrid on itemdatabound="dg_databound" puis dans le code private sub dg_databound(s as object, e as truc) e.item.findcontrol("textbox").attributes.add("style", "width:25px;") end sub ou alors en mettant dans ton textbox style="width:25px" mais la je garantie rien.
Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, taille
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mozilla et taille de texbox [ par StephaneNet ]
Bonjour,J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla il n'
taille textbox multiline [ par marliche0 ]
Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpressio
ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ]
Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan
La taille du TextBox varie selon le navigateur !!! [ par damiendu56 ]
Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebControls.Text
Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ]
Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie
WebParts et textBox [ par Dj_PLL ]
Bonjour, alors j'ai un petit probleme, j'ai des WebParts, dans lesquelles j'ai des TextBox, jusque la tout va bien, mais j'aimerais que la TextBox(et
[C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ]
Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af
Pb textbox [ par cnguyen ]
Bonjour,Je voudrais savoir avec VS2005, c# s'il existe pour la textbox un equivalent de l'evenement OnClick car je veux que lorsque la personne select
ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ]
Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula
[ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas [ par cnguyen ]
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas. Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un calendrier l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|