begin process at 2012 05 28 07:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Taille textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille textbox

jeudi 14 juillet 2005 à 17:11:54 | Taille textbox

milo2009

Salut,

J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid.

Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'onglet design la textbox est redimentionné, mais lors de l'affichage de la page, elle se remet à la taille max.

Merci
jeudi 14 juillet 2005 à 18:34:51 | Re : Taille textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
matextbox.attributes.add("style","width:25px;")

normalement ca devrait etre bon :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 14 juillet 2005 à 18:40:23 | Re : Taille textbox

milo2009

Quantite">Dois-je le mettre dans l'html, ou dans le vb.net.
Si c'est dans le html, voici le code html de mon datagrid, en gras c'est la ligne de ma textbox, peut tu me dire ou je dois mettre ton code ?

<asp:DataGrid id="dgListe" AutoGenerateColumns="False" width="100%" BorderWidth="1px" HeaderStyle-BackColor="#CCCCCC" ItemStyle-BackColor="#ffffff" BorderStyle="None" BorderColor="#3366CC" BackColor="White" HorizontalAlign="Center" Font-Bold="True" cellpadding="4" Font-Names="Arial" Font-Size="Small" FooterStyle-BackColor="#CCCCCC" AlternatingItemStyle-Backcolor="#cccccc" OnItemCommand="ItemsGrid_Command" runat="server">
    <FooterStyle horizontalalign="Left" forecolor="#003399" verticalalign="Middle" backcolor="#99CCCC"></FooterStyle>
    <HeaderStyle font-bold="True" horizontalalign="Center" forecolor="#CCCCFF" verticalalign="Middle" backcolor="#003399"></HeaderStyle>
    <PagerStyle verticalalign="Middle" visible="False" font-size="XX-Small" forecolor="#003399" backcolor="#99CCCC" mode="NumericPages"></PagerStyle>
    <SelectedItemStyle font-bold="True" forecolor="#CCFF99" backcolor="#009999"></SelectedItemStyle>
    <AlternatingItemStyle backcolor="#CCCCCC"></AlternatingItemStyle>
    <ItemStyle forecolor="#003399" backcolor="White"></ItemStyle>
    <Columns>
        <asp:BoundColumn Visible="False" HeaderText="&lt;b&gt;Id&lt;/b&gt;">
            <HeaderStyle width="0px"></HeaderStyle>
            <ItemStyle horizontalalign="Center" verticalalign="Middle"></ItemStyle>
        </asp:BoundColumn>
        <asp:HyperLinkColumn Target="_blank" DataNavigateUrlField="Id_produit" DataNavigateUrlFormatString="Det_Art.aspx?id={0}" HeaderText="&lt;b&gt;Nom&lt;/b&gt;">
            <HeaderStyle width="57px"></HeaderStyle>
        </asp:HyperLinkColumn>
        <asp:BoundColumn HeaderText="&lt;b&gt;Prix TTC (€)&lt;/b&gt;">
            <HeaderStyle width="15%"></HeaderStyle>
        </asp:BoundColumn>
        <asp:TemplateColumn HeaderText="&lt;b&gt;Quantite&lt;/b&gt;">
            <HeaderStyle width="8%"></HeaderStyle>
            <ItemTemplate>
                x
                <asp:textbox id="textbox" value="    1" runat="server" width="25" />
            </ItemTemplate>
        </asp:TemplateColumn>

<asp:ButtonColumn Text="Supprimer du panier" HeaderImageUrl="caddie.jpg" ButtonType="PushButton" CommandName="ItemsGrid_Command">
            <HeaderStyle width="20%"></HeaderStyle>
        </asp:ButtonColumn>
    </Columns>
</asp:DataGrid>

Merci

jeudi 14 juillet 2005 à 19:05:33 | Re : Taille textbox

jesusonline

normalement dans le code vb.net

donc dans l'event itemDatabound (ou qqchose du genre)

tu fais un e.item.findcontrol("textbox").attributes.add("style", "width:25px;")

c'est un code approximatif, car les datagrid :S

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 15 juillet 2005 à 01:11:01 | Re : Taille textbox

milo2009

Je suppose que l'evenement doit etre relié à un code dans le datagrid en html, pour qu'une fois la page lancée, l'evenement soit appelé.

Si, oui peut tu me dire quoi mettre ?

Merci

vendredi 15 juillet 2005 à 01:13:42 | Re : Taille textbox

jesusonline

Tu travailles en code behind ou pas ?

en VB.net ? avec Visual Studio 2003 ?

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 15 juillet 2005 à 18:53:34 | Re : Taille textbox

milo2009

En Vb.net mais avec WebMatrix
vendredi 15 juillet 2005 à 19:13:05 | Re : Taille textbox

jesusonline

Réponse acceptée !
arf donc y'a pas de code behind ni rien ... :-/

si t'es amateur et tu peux passer sur .net 2 utilises Visual Web Dev (gratuit mais en beta2 (stable)) dispo sur le sites de Ms tu pourras profiter de la puissance de .net2 car avec WebMatrix ca sert à rien :-/ 

sinon il faut mettre dans le datagrid

on itemdatabound="dg_databound"

puis dans le code

private sub dg_databound(s as object, e as truc)
e.item.findcontrol("textbox").attributes.add("style", "width:25px;")
end sub

ou alors en mettant dans ton textbox

style="width:25px" mais la je garantie rien.

Cyril - MCP ASP.net

Cette discussion est classée dans : textbox, taille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mozilla et taille de texbox [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla il n' taille textbox multiline [ par marliche0 ] Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpressio ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan La taille du TextBox varie selon le navigateur !!! [ par damiendu56 ] Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebControls.Text Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie WebParts et textBox [ par Dj_PLL ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme, j'ai des WebParts, dans lesquelles j'ai des TextBox, jusque la tout va bien, mais j'aimerais que la TextBox(et [C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af Pb textbox [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir avec VS2005, c# s'il existe pour la textbox un equivalent de l'evenement OnClick car je veux que lorsque la personne select ImageButton et touche entrée [ par Rasta_far_eyes ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur un projet: j'ai de nombreux formulaires, sur chaque textBox j'ai attaché une fonction javascript qui simule la tabula [ATLAS][VS2005][C#]Pb d'un popup calendar d'atlas [ par cnguyen ] Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation d'une popup du Control Toolkit Atlas. Le controle Atlas a pour fonction , l'affichage d'un calendrier l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales