begin process at 2012 05 28 07:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

La taille du TextBox varie selon le navigateur !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La taille du TextBox varie selon le navigateur !!!

mercredi 26 avril 2006 à 08:47:21 | La taille du TextBox varie selon le navigateur !!!

damiendu56

Bonjour à tous,

Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebControls.TextBox

Seulement le problème c'est que lorsque je visualise le résultat, mon TextBox n'a pas la même taille selon que je suis sous Internet Explorer ou Firefox, il est plus long sous Firefox. J'ai pourtant bien une taille et une hauteur fixés dans les propriétés de mon composant. Cela est assez embêtant étant donné que mon application doit respecter une présentation stricte et donc avoir exactement le même aspect sur ces deux navigateurs.

Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème et comment le régler ?????

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 26 avril 2006 à 09:49:39 | Re : La taille du TextBox varie selon le navigateur !!!

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu devrais pouvoir arriver tes fins avec une css.  "<asp:TextBox .....style="width:150px;">" ou en passant par une class CSS aussi (renseigner la propriété ClassName)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
mercredi 26 avril 2006 à 10:31:24 | Re : La taille du TextBox varie selon le navigateur !!!

damiendu56

Salut Poppyto,

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement ca marche ! Je crois que j'aurai pu chercher longtemps....

En fait le problème c'est que par défault la largeur et la hauteur du TexBox étaient définies en dehors de la balise style :
"<asp:TextBox style="....." width="240px" Height="40px">"
Mais étant donné que les dimensions étaient quand même indiquées, je ne pensais pas que le problème venait de là.

Et en  précisant les dimensions au sein du style comme tu me l'a conseillé, le TextBox fait la même taille sous IE et Firefox !!!

Encore Merci et bonne journée à toi. ++

mercredi 26 avril 2006 à 10:38:06 | Re : La taille du TextBox varie selon le navigateur !!!

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ouaip la css sort de bien des pétrins (et nous en met dans bin d'autres aussi )

Bonne journée ^^

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : textbox, taille, application, navigateur, varie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i Taille textbox [ par milo2009 ] Salut, J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid. Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'onglet design la taille textbox multiline [ par marliche0 ] Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpressio Mozilla et taille de texbox [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla il n' Possitionement varie seulon navigateur [ par bon1234 ] Bonjour,    Je programme un site en ASP en C# et je me suis rendu compte que mes pages n'apparaissaient pas de la même façon selon le navigateur que j ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan Garder la meme taille du texte meme si on la change dans le navigateur [ par sizzla68 ] salut a tous,j'ai une question un peu bete mais qui peut s'averer pratique :)Comment faire pour garder la meme taille de texte meme si l'utilisateur l Panel se remplissant dynamiquement [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui pr Variables de session et IE6 [ par trabi11fr ] Bonjour,Les variables de session ne sont pas transmises lorsque le visiteur utilise IE6 et que la gestion des Coockies de son navigateur est positionn remplacer un apostrophe [ par Jackboy ] salut !avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox.mon probleme, je remplis une bd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales