begin process at 2012 05 28 07:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

taille textbox multiline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille textbox multiline

mardi 19 juillet 2005 à 12:28:22 | taille textbox multiline

marliche0

Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpression mais j'aimerais l'utiliser sur la chaine de caractere et non sur un seul caractere. (le \w controle un seul caratere, s'arrete à l'espace).

<asp:RegularExpressionValidator id="RangeValidator2" runat="server" ControlToValidate="ca_champ_libre2" ErrorMessage="Le nombre de caractère de 'Champ libre' est trop élevé ( Max= 2000 caractères )" Display="none" enable="no" ValidationExpression="\w{2000}" EnableClientScript="true"></asp:RegularExpressionValidator>

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou peut etre il y a d'autres solutions...

Merci d'avance
mardi 19 juillet 2005 à 17:12:08 | Re : taille textbox multiline

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui il y a une option en javascript pour y mettre sur plusieurs ligne mais je ne sais pas comment l'utiliser avec un regularexpressionvalidator, et je ne vois pas non plus comment faire en l'utilisant :/

Sinon fais ca en javascript classique et demande plutot sur www.javascriptfr.com :)

Sinon ne fais pas confiance aux clients, il faudra quand meme vérifier coté serveur qu'il y n'y a pas plus de 2000caractères ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : textbox, taille, caractere, multiline, validationexpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractere gras dans textbox c'est possible? [ par wally88 ] Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon tex Taille textbox [ par milo2009 ] Salut, J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid. Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'onglet design la ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan La taille du TextBox varie selon le navigateur !!! [ par damiendu56 ] Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebControls.Text Mozilla et taille de texbox [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla il n' Modification taille colonnes d'un DataGrid [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je cherche à modifier la taille des colonnes d'un DataGrid. Ce que je cherche s'est que l'utilisateur s recuperer la valeur d'un textbox d un autre formulaire [ par New_World ] bonjourles amis j ai un probleme jtravail avec c# application web jclick sur un button et jpasse de webform1 a webform2 a partir d ici jveu recuperer  taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem lier le contenu deu textbox avec une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée taille automatique [ par elpens ] Bonjour,Existe-t-il une fonction/propriétés qui permette de dimensionner dynamiquement les controls.Pour ma part, le problème se situe en ajoutant des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales