begin process at 2012 02 13 03:48:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Taille de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de police

vendredi 22 septembre 2006 à 13:24:36 | Taille de police

elpens

Bonjour,

J'ai un problème au niveau du design...

J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, est que quand je clique sur un bouton qui m'affiche une Pop-up (fonction javascript window.open()), la taille de mon text se met a 100%, et ce n'est vraiment pas joli.

Je voudrais que les proportions soit gardés.

Merci pour votre aide et bonne journée a tous.

ElpenS
jeudi 19 octobre 2006 à 15:30:12 | Re : Taille de police

hakugeki

Bonjour elpens,

Je rencontre le même problème. As-tu trouvé une solution à ce problème d'affichage ? Si je trouve qlq chose d'ici là, je te fait signe.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, taille, text, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème taille url [ par lucier ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une application aspx et je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, il me redirige sur une autre url Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur problème avec web.config!!(peut être!) [ par j_aub ] bonjour, j'ai crée un formulaire d'authentification (une page web), et donc j'ai changé mon fichier config.web afin de préciser que mon authentificat [asp.net 1.1] Problème authentification par formulaire [ par SupaLou ] bonjour tout le monde,pour mon application web j'utilise une authentification web toute simple c'est à dire l'authentification par formulaire:voici mo problème récupération d'un text [ par lenneth666 ] arf je suis débutant avec les datagrid alros dsl si j'innonde le forum avec mes messages.Voila mon problème, une fois que je suis passé un mode éditio Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ] Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d Problème avec une DropDownList et son evenement SelectedIndexChanged [ par chris56100 ] Bonjour a tous,J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante :Quand j'init un problème en ASP.NET [ par jarmoud ] Bonjour, J'ai un textbox btntext.Text = "ASC" et un bouton dont l'action est la suivante: [code=vb] Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As taille de la police apres postback [ par lijohann ] salutJe developpe un site intranet en asp.net.Mon probleme c'est que lorsque je fais un postback, ma page revient avec une taille de police beaucoup p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales