begin process at 2010 02 10 14:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

taille de la police apres postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de la police apres postback

lundi 7 avril 2008 à 15:48:38 | taille de la police apres postback

lijohann

salut

Je developpe un site intranet en asp.net.

Mon probleme c'est que lorsque je fais un postback, ma page revient avec une taille de police beaucoup plus grande.

Est ce que quelqu'un aurais une idée?
mardi 8 avril 2008 à 06:46:35 | Re : taille de la police apres postback

GillouXman

tu es sur que tu ne redefinis pas la taille qqpart dans ton code ....
mardi 8 avril 2008 à 09:15:21 | Re : taille de la police apres postback

lijohann

salut,

nan justement j'ai fais une recherche dans mon code, et j'ai mis toutes les tailles de texte à 10px

p.s: je suis pas un pro de l'asp...ça se peut que ce soit une erreur de debutant lol

Cette discussion est classée dans : taille, police, apres, postback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repositionnement de la scrollbar apres postback [ par cabbry ] Bonjour, j'aimerai repositionner ma scrollbar au bon endroit avec un Postback, sans utiliser smartnavigation=true. J'ai trouvé le code à l'adresse Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e PostBack apres download [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse.J'ai script qui bloque ma page juste avant le declanchement PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement Updatepanel et fonction java apres postback [ par sollier77 ] ASP.NET / AJAX/ C#Bonjour à tous,Voici mon petit souci:Je charge sur ma page un .js (<font color="#0000 Manipuler un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment peut on changer la taille des colonnes d'un DataGrid.Exemple :Un DataGrid composé de deux col Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont Récupere la clé primaire apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales