begin process at 2012 05 28 07:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

taille d'un fichier !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'un fichier !!!

mercredi 18 juillet 2001 à 22:18:55 | taille d'un fichier !!!

fabiin

Salut !
voila ma kestion,
est-t'il possible en asp de connaitre la taille d'un fichier sur le serveur ??
si oui, comment faut faire ??

Merci par avance
@+
Fabs
jeudi 19 juillet 2001 à 09:49:13 | Re : taille d'un fichier !!!

Cedric

En utilisant l'objet File avec la propriété Size, tu obtiens la taille du fichier...

<%
dim objFSO,objFile
set objFSO=Server.CreateObject("Scripting.FilesystemObject")
set objFile=objFSO.GetFile(Server.MapPath("nom_du_fichier")
response.write "taille : " & objFile.Size
set objFile=Nothing
set objFSO=Nothing
%>

Et voilà....

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !
voila ma kestion,

Merci par avance
@+
Fabs
jeudi 19 juillet 2001 à 14:37:29 | Re : taille d'un fichier !!!

fabiin

ah oué cool ! |:)]
mais comment on fait pour connaitre les propriétés des objets ???

Réponse au message :

En utilisant l'objet File avec la propriété Size, tu obtiens la taille du fichier...

<%
dim objFSO,objFile
set objFSO=Server.CreateObject("Scripting.FilesystemObject")
set objFile=objFSO.GetFile(Server.MapPath("nom_du_fichier")
response.write "taille : " & objFile.Size
set objFile=Nothing
set objFSO=Nothing
%>

Et voilà....

Réponse au message :

Salut !
voila ma kestion,

Merci par avance
@+
Fabs

Cette discussion est classée dans : fichier, taille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil uploader fichier [ par ultima_93 ] Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf  lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Taille et dimention d'un fichier [ par tazenzaret ] Bonjour tous les aspfr ;j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploade limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge Limite taille fichier IIS [ par seigneurlolo ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment modifier la limite de la taille des fichiers en mode upload.Pour info j'essai de télécharger des fichiers gràce taille d'un fichier word [ par alextisfr ] bonjour, quelqu'un connaitrait-il la taille maximum que peut avoir un fichier Word 97.merci pour la reponse taille fichier volumineux [ par taillecrayon ] Bonjour,n'ayant pas encore réussi à ouvrir une bdd je travaille avec fichiers et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille il n'y a pas de pb.Merci et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales