begin process at 2012 05 28 07:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Taille des fichiers à Uploader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des fichiers à Uploader

mercredi 21 avril 2004 à 11:30:45 | Taille des fichiers à Uploader

niniontheweb

Bonjour,
J'aimerais que vous me confirmiez que l'upload est limitée à 4 Mo = 4096 ko par défaut sur les serveurs IIS 5.0.
De plus, toujours de même source, on pourrait changer cette limite grâce à la base de registre.

Si qq1 à des infos, merci ...
mercredi 21 avril 2004 à 23:51:39 | Re : Taille des fichiers à Uploader

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas connaissance d'une limitation en taille de fichier.
La seule limitation que je connaisse est celle du time out.
De plus il faut surtout vérifier auprès de l'éditeur du composant utilisé (si utilisation en ASP).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : taille, fichiers, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge Filtrer des fichiers à uploader par leur extension [ par fr64 ] Bonjour,Dans un champ de formulaire , existe t'il une propriété qui permette de définir un masque de sélection des types de fichiers accessibles dans Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille [ par abari ] slt tt le mondej'ai du mal a upload des fichiers ayant une grande taille (de 2 MO et plus)je sai pas pkoi?!!pour les fichiers de petite taille ca pass uploader fichier [ par ultima_93 ] Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf  lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest Uploader 10 fichiers dans un formulaire [ par robbielove ] voici mon petit soucis du jour :)J'ai un formulaire avec 10 FileUpload dont je me sers pour envoyer 10 fichiers images.Une fois que je valide mon form Probleme avec AspSmartupload [ par hafsamir32 ] Bonjour, Mon but est d'interdir d'uploader des fichiers comme "exe, bat, ...",. Pour cela, j'ai insrérer les deux codes suivants : MonUPLOAD.Allowe Editer Word & Excel sans office [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai un besoin relativement simple. J'ai des fichiers 'modeles' sur un serveur, et je voudrais générer ces fichiers avec quelques changemen Duplique un fichier vb [ par AlexMS ] Salut à tous. J'ai développé une application web permettant à mes amis d'uploader des photos. Mais avant de pouvoir le faire, il faut que je leur cré Projet ASP.Net qui se met à jour tout seul [ par ToucO777 ] Bonjour, Après avoir récupéré un projet ASP.Net/c# commencé par une autre société, j'ai commencé à faire des modifications désirés par le client. Peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales