begin process at 2012 05 28 07:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Taille des fichiers à Uploader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille des fichiers à Uploader

mercredi 21 avril 2004 à 11:30:45 | Taille des fichiers à Uploader

niniontheweb

Bonjour,
J'aimerais que vous me confirmiez que l'upload est limitée à 4 Mo = 4096 ko par défaut sur les serveurs IIS 5.0.
De plus, toujours de même source, on pourrait changer cette limite grâce à la base de registre.

Si qq1 à des infos, merci ...
mercredi 21 avril 2004 à 23:51:39 | Re : Taille des fichiers à Uploader

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas connaissance d'une limitation en taille de fichier.
La seule limitation que je connaisse est celle du time out.
De plus il faut surtout vérifier auprès de l'éditeur du composant utilisé (si utilisation en ASP).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : taille, fichiers, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message