begin process at 2012 05 28 07:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

taille fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille fenetre

mardi 17 octobre 2006 à 15:42:45 | taille fenetre

jorrie

bonjours, j'ai une fenetre qui appelle une autre fenetre.Dans cette nouvelle fenetre j'aimerais qu'aux chargement il aille cherché dans la base de données la taille qui lui correspond.Le probleme est que je n'arrive pas a faire appel a une fonction javascript sans appuyer sur un bouton
mardi 17 octobre 2006 à 17:16:13 | Re : taille fenetre

Yopyop

re,

tu peux ajouter dans la balise BODY
<body onLoad="monJavascript();">

et ta fonction javascript sera appelée au load de la page.

yopyop
mardi 17 octobre 2006 à 17:25:18 | Re : taille fenetre

jorrie

on peu pas atteindre cette fonction par le code d'une page aspx
mardi 17 octobre 2006 à 18:47:40 | Re : taille fenetre

Yopyop

voici un prototype (je n'ai testé que sous IE)

Public

Class WebForm1

Inherits System.Web.UI.Page

#

Region " Web Form Designer Generated Code "

'This call is required by the Web Form Designer.

<System.Diagnostics.DebuggerStepThrough()>

PrivateSub InitializeComponent()

EndSub

'NOTE: The following placeholder declaration is required by the Web Form Designer.

'Do not delete or move it.

Private designerPlaceholderDeclaration As System.Object

PrivateSub Page_Init(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Init

'CODEGEN: This method call is required by the Web Form Designer

'Do not modify it using the code editor.

InitializeComponent()

EndSub

#

EndRegion

PrivateSub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load

'Put user code to initialize the page here

'Code pour récupérer la largeur et la hauter ici
'....................
'Appel de génération du script pour le resize

Me
.DoResize(100, 400)

EndSub

PrivateSub DoResize(ByVal iWidth AsInteger, ByVal iHeight AsInteger)

Dim sbJSScript AsNew System.text.StringBuilder

sbJSScript.Append("<script language='javascript'>")

sbJSScript.Append("self.resizeTo(" & iWidth & "," & iHeight & ");")

sbJSScript.Append("</script>")

IfNotMe.IsStartupScriptRegistered("ResizePage") Then

Me.RegisterStartupScript("ResizePage", sbJSScript.ToString())

EndIf

EndSub

End

Class
J'espère que cela corresponds à tes besoin.
La page se resize une fois chargée.
Si tu veux que ta popup soit resizée avant l'ouverture, il suffit de passer par windows.open (IE) et de passer les paramètres correspondants.

yopyop

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload [b]COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!![/b] [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!! taille d'un fichier !!! [ par fabiin ] Salut !voila ma kestion,est-t'il possible en asp de connaitre la taille d'un fichier sur le serveur ??si oui, comment faut faire focus [ par aze ] Bonjour,ce serait pour savoir s'il est possible de tester si une fenetre a le focus ou non ?pb: ouvrir une fenetre puis la refermer avec une autre sem taille d'un fichier word [ par alextisfr ] bonjour, quelqu'un connaitrait-il la taille maximum que peut avoir un fichier Word 97.merci pour la reponse Ouvrir une fenetre au centre de l'ecran [ par noufnouf ] Bonjour,je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir une fenetre pile au centre de l'ecran en appuyant sur le bouton d'un formulaire, tout en pouv Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil Nouvelle fenetre à partir du server [ par Franck ] Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir une nouvelle fenetre chez le client à partir du server.Merci d'avance. Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales