begin process at 2012 05 28 07:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

taille dun gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille dun gridview

dimanche 4 juin 2006 à 23:24:41 | taille dun gridview

mael974

Bonjr je voudrais savoir cmt faire pr agrandir la largeur dune cellule ds un Gridview???
g essayé ts les methode :
<asp:BoundField DataField="CLI_GSM" HeaderText="Portable" SortExpression="CLI_GSM" ItemStyle-Width=100px />

cela na aucun effet ....
=> MaEl <=
mercredi 7 juin 2006 à 10:27:29 | Re : taille dun gridview

peps89

Réponse acceptée !
Il faut rajouter une balise <HeaderStyle> comme ceci :

<asp:BoundColumn DataField="CLI_GSM" HeaderText="Portable" SortExpression="CLI_GSM">
    <HeaderStyle Width="100px"></HeaderStyle>
</asp:BoundColumn>

Cette discussion est classée dans : taille, gridview, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb changement taille gridview quand Update ... [ par lolymeupy ] Bonjour,J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview dev image url dans les lignes dun gridview [ par mael974 ] bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie [ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, Message de confirmation dans gridview [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview.J'obtiens le type de fenêt probleme modification gridview [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".PROJET | ACTIVITE------------------------OK         | SEROK         | NOAD [C#][VS2005] Comment obtenir une modification spécifique dans mon GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais savoir, lors de ma modification avec ma GridView, comment garder en parametre la valeur que l'on va modifié.Je m'explique, j'ai un Comment lier 2 DropDownList dans un GridView ? [ par cnguyen ] Bonjour,Lors de la modification de mon gridview, j'ai 2 champs qui s'affiche , le premier affichant dans une DropDownList une liste de projet, et le s passage de paramètre dynamique [ par progux ] Bonjour,Je viens juste de commencer en .NET j'ai un soucis vraiment débile pour vous je pense.J'ai une gridview contenant un usercontrol contenant lui Confirmation dans un GridView [ par cnguyen ] Je voudrais faire une demande de confirmation pour mon GridView lors de la suppression d'une ligne!J'ai pas mal fouiner et je sais que c'est possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales