Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille et dimention d'un fichier [ Divers / Autre ] (tazenzaret)

dimanche 9 novembre 2008 à 21:17:20 | Taille et dimention d'un fichier

tazenzaret

Bonjour tous les aspfr ;
j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploade la photo je veux un script asp pour verifier la taille et dimentions de cette photo.

merci d'avance

lundi 10 novembre 2008 à 00:39:54 | Re : Taille et dimention d'un fichier

arxfwf

Bonjour,

Jettes un coup d'oeil la dessus :

http://aspalliance.com/781_CodeSnip_Validate_Image_Size_Dimension_and_Type_Uploads

Bonne journée

mardi 11 novembre 2008 à 00:06:12 | Re : Taille et dimention d'un fichier

tazenzaret

Bonjour;

Merci arxfwf pour le lien c'est super, mais c'est un exemple de ASP.NET et pas en asp3

mercredi 12 novembre 2008 à 12:34:10 | Re : Taille et dimention d'un fichier

arxfwf

Réponse acceptée !
Aïe ... dsl pour le derangement alors ( me disait bien que j'aurais du faire attention au "script asp" ^^ )

samedi 15 novembre 2008 à 21:49:09 | Re : Taille et dimention d'un fichier

tazenzaret

quan meme merci bq monsieur

Cette discussion est classé dans : fichier, taille, photo, dimention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge taille d'un fichier !!! [ par fabiin ] Salut !voila ma kestion,est-t'il possible en asp de connaitre la taille d'un fichier sur le serveur ??si oui, comment faut faire taille d'un fichier word [ par alextisfr ] bonjour, quelqu'un connaitrait-il la taille maximum que peut avoir un fichier Word 97.merci pour la reponse taille fichier volumineux [ par taillecrayon ] Bonjour,n'ayant pas encore réussi à ouvrir une bdd je travaille avec fichiers et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille il n'y a pas de pb.Merci et [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave uploader fichier [ par ultima_93 ] Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf  lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.