Accueil > Forum > > > > Taille et dimention d'un fichier
Taille et dimention d'un fichier
dimanche 9 novembre 2008 à 21:17:20 |
Taille et dimention d'un fichier

tazenzaret
|
Bonjour tous les aspfr ; j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploade la photo je veux un script asp pour verifier la taille et dimentions de cette photo.
merci d'avance
|
|
lundi 10 novembre 2008 à 00:39:54 |
Re : Taille et dimention d'un fichier

arxfwf
|
Bonjour,
Jettes un coup d'oeil la dessus :
http://aspalliance.com/781_CodeSnip_Validate_Image_Size_Dimension_and_Type_Uploads
Bonne journée
|
|
mardi 11 novembre 2008 à 00:06:12 |

tazenzaret
|
Bonjour;
Merci arxfwf pour le lien c'est super, mais c'est un exemple de ASP.NET et pas en asp3
|
|
mercredi 12 novembre 2008 à 12:34:10 |

arxfwf
|
Réponse acceptée !
Aïe ... dsl pour le derangement alors ( me disait bien que j'aurais du faire attention au "script asp" ^^ )
|
|
samedi 15 novembre 2008 à 21:49:09 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, taille, photo, dimention
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ]
je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil
problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ]
bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d
Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ]
BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload
Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ]
Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr.
limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ]
J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge
taille d'un fichier !!! [ par fabiin ]
Salut !voila ma kestion,est-t'il possible en asp de connaitre la taille d'un fichier sur le serveur ??si oui, comment faut faire
taille d'un fichier word [ par alextisfr ]
bonjour, quelqu'un connaitrait-il la taille maximum que peut avoir un fichier Word 97.merci pour la reponse
taille fichier volumineux [ par taillecrayon ]
Bonjour,n'ayant pas encore réussi à ouvrir une bdd je travaille avec fichiers et je voudrais savoir jusqu'à quelle taille il n'y a pas de pb.Merci et
[ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ]
boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave
uploader fichier [ par ultima_93 ]
Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|