begin process at 2012 05 28 07:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

taille des chaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille des chaines

mercredi 23 juillet 2003 à 13:49:29 | taille des chaines

guiguimac

bonjour,
les chaines de caractère ASP ont elle une taille maximale ...
j'ai l'impression que ca bloque à 200 dans mon code ...

merci d'avance.
mercredi 23 juillet 2003 à 14:00:34 | Re : taille des chaines

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heuuuuuuu non

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> les chaines de caractère ASP ont elle une taille maximale ...
> j'ai l'impression que ca bloque à 200 dans mon code ...
>
> merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : taille, chaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement" Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload taille d'un fichier !!! [ par fabiin ] Salut !voila ma kestion,est-t'il possible en asp de connaitre la taille d'un fichier sur le serveur ??si oui, comment faut faire taille d'un fichier word [ par alextisfr ] bonjour, quelqu'un connaitrait-il la taille maximum que peut avoir un fichier Word 97.merci pour la reponse Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil infos sur les chaines [ par fredsiriona ] salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tousquelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type chaîne ca tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans Redimensionner la taille d'une page [ par mica ] je genere un fichier word à partir de ma page asp, cependant je voudrais aussi modifier la taille de la page de façon à ce que je n'ai pas d'espace en Champ texte autorisant les chaines vides avec Create Table [ par psionist34 ] Je coince sur les parametres d'une requete creation de table en VBA. Jesouhaite creer une table avec des champs texte autorisant la saisie dechaines v Comparer des chaines de caractères ... [ par niluje ] Comment peut-on comparer des chaines de caractères, ou bien existe-t-il une fonction pour trier les items d'un tableau ?Niluje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales