begin process at 2012 05 28 07:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

taille d'une base de donnée (oracle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille d'une base de donnée (oracle)

lundi 6 juin 2005 à 10:38:13 | taille d'une base de donnée (oracle)

tarik69100

Bonjours,
j'ai un petit problem !!! vous pouvez m'aidez :-(?
en ma question est:
1* comment je peux calculer la taille d'une base de donnée ?
2* aussi le volume reservé pour la base de donnée ?
merci bq les informaticiens  
lundi 6 juin 2005 à 17:43:06 | Re : taille d'une base de donnée (oracle)

Yopyop

select sum(bytes/1048576)
from   dba_extents;
Add to this the size (in megabytes) of your redo logs:

select sum(bytes)/1024/1024 from v$log;

yopyop

Cette discussion est classée dans : base, taille, donnée, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inscription dans une Base de Donnée Oracle [ par Legion ] Voilà, depuis peu je me suis mit à l'asp et je travaille actuellement sur un projet. Je suis déjà parvenu a aficher le contenu d'une base, mais hélas Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible Login et base de donnée [ par jkai ] bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon serve Accès à Sql Server via une page aspx C# [ par iRaMiNe ] Bonjour, voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser. je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà mise ajour d'une base de donnée access avec vb 2010 [ par toierghi ] Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée Access avec visuel studio express édition 2010. Je veut me donner le Insertion dans la base de donnée sql server [ par zonnn ] Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server), comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA Comment faire lors de l'hebergement [ par zikorabat ] Bonjour tt le monde,J'ai développé un site web en ASP.NET qui contient une base de donnée sqlserver que j'ai creé a partir de visuel studio 2005.Maint rajouter une valeur à dropdownlist dynamique [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai une page avec 1 dropdownlist qui est allimenter par une base de donnée en code-behind code behind : Sub ChargerlisteArts()

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales