Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tag [ Archives ASP & ASP.NET / Scripting ] (Myke)

jeudi 26 janvier 2006 à 23:11:00 | Tag

Myke

Membre Club
Est-ce qu'il existe une propriete qui reuniraient tous les controles comme les textbox. Ce que je veux faire ces de vider les champ texte d'environ 20 controles et j'aimerais faire une boucle genre

for each c as control in controls 
   if c.tag = "a" then
      c.text = ""
   end if

il y avait une propriete tag dans visual basic 6.0 que je ne retrouve pas dans asp.net

Myke

vendredi 27 janvier 2006 à 00:05:22 | Re : Tag

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

Tu peux parcourir page.controls et vérifier le type, si le type te convient, faire une action dessus comme supprimer le texte.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classé dans : tag, propriete, controles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ] Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p Probléme d'enregistrements de controles ... [ par momo3038 ] Bonjour !Mon problème est assez simple :Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu'il ve Id tag pas reconnues dans code behind [ par SoyYo ] Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ] Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re Lister les controles d'une page asp [ par Marcus2508 ] Je bosse sur ASP.net avec C#J'aimerai lister la totalité des champs textes des textbox, dropdownlist ... composant ma feuille .aspx après un clic sur [ASPX][C#] acceder à mes controles [ par tobleronne ] Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" tag dans web.config [ par web_surfer1 ] Voilà, j'aurais voulu savoir quelle différence y a-t-il entr le timeout du tag et le timeout du tag dans le web.config en ASP.net?Merci d'avance pou [ASPX][C#]Enlevé le grisé à des controles [ par rabbiwan ] Bonjour je souhaiterai enlevé la couleur grisé lorsque des boutons, des textbox ou tout autre contrôle est a enabled=false. La couleur grise n'ai pas Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.