begin process at 2012 05 28 07:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Tag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tag

jeudi 26 janvier 2006 à 23:11:00 | Tag

Myke

Membre Club
Est-ce qu'il existe une propriete qui reuniraient tous les controles comme les textbox. Ce que je veux faire ces de vider les champ texte d'environ 20 controles et j'aimerais faire une boucle genre

for each c as control in controls 
   if c.tag = "a" then
      c.text = ""
   end if

il y avait une propriete tag dans visual basic 6.0 que je ne retrouve pas dans asp.net

Myke
vendredi 27 janvier 2006 à 00:05:22 | Re : Tag

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir

Tu peux parcourir page.controls et vérifier le type, si le type te convient, faire une action dessus comme supprimer le texte.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : tag, propriete, controles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ] Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p Probléme d'enregistrements de controles ... [ par momo3038 ] Bonjour !Mon problème est assez simple :Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu'il ve Id tag pas reconnues dans code behind [ par SoyYo ] Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème Deux Controles dynamiques [ par lalainyavo ] Bonjour a tous !j'ai besoin urgent de trouver une solution à mon problème. Voila je crée dynamiquement (en asp.net,c#) des controles : panel qui conti Probleme sur les controles [ par kulias ] Bonjour,J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a acceder aux controles d'un ContentPlaceHolder via une MasterPage.J'ai fait beaucoup de recherche mai referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ Aligner des controles [ par moi411 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau en ASP.Net et j'essaye de diviser ma page principale en plusieurs "zones". Une en-tête et une marge (à gauche) dans le PB : persistance controles ajoutes dynamiquement [ par eddymercury ] Bonjour a tous, J'ajoute un jeu de controles Textbox et labels sur ma page aspx de maniere dynamique. Ces controles disparaissent au premier postback. c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ] Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales