Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tag dans web.config [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (web_surfer1)

jeudi 16 septembre 2004 à 14:49:48 | tag dans web.config

web_surfer1

Voilà, j'aurais voulu savoir quelle différence y a-t-il entr le timeout
du tag
<sessionstate>
et le timeout du tag
<authentication mode="Forms"> dans le web.config en ASP.net?

Merci d'avance pour vos réponses :)

jeudi 16 septembre 2004 à 19:15:19 | Re : tag dans web.config

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/webconfig.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

jeudi 16 septembre 2004 à 20:23:16 | Re : tag dans web.config

Cette discussion est classé dans : tag, web, config, timeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modif timeout dans web.config non pris en compte [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,j'ai un Pb de deconnexion au bout de 20 mn que je n'arrive pas à régler.C'est un site intranet utilisé par une dizaine de personnes. Je web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu Ecrire dans le Web.Config en Design [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Je suis en train d'essayer de faire un assistant pour un WebControl à partir de ControlDesigner permettant d'insérer du code pou Ecrire dans le web.config [ par bossun ] Salut, Est-ce qu'il est possible de sauvegarder une valeur dans le web.config? J ai essayé les variables d application mais je perds mes valeurs si p dynamisé web config [ par jovandovic ] bonjour je voudrais faire de manier dynamique pour deux bases données differnetes selon l'url est cela cé possible ;merci d'avance web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate stratégie mot de passe asp.net dans web.config [ par dawinch ] Bonjour,problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe pour le theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe cohabitation asp et asp.net sur un meme site [ par rmelon ] Bonjour, Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque web.config et conditonnel [ par fouedelapoche ] Bonjour à toues et à tous,Voilà ma question est assez simple , je voudrais savoir si il est possible de faire une conditionnelle dans un web.config.pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.