begin process at 2012 05 28 07:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures

lundi 20 février 2006 à 16:17:22 | tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures

epetegnief

Membre Club
Bonjour,
J'ai 2 serveurs asp et je voudrais mettre sur un serveur une tache planifiée qui ouvre internet explorer avec comme lien une url qui est sur mon deuxieme serveur, et se ferme automatiquement quand la page est terminée.
Application :
tester si un serveur n'est pas tombé et m'envoyer un mail au cas où.
générer des fichiers xml
mettre à jour une base de donnée
tout simplement executer une page
etc...
je crois  que si on fait un fichier vbs et que si on le met dans les taches planifiées ça devrait le faire.
si quelqu'un peux m'aider en m'envoyant un zip de ce fichier ou me décrire la proccédure ce serait tip top et ça pourrait aider pas mal de gens

merci encore, et bravo pour ce site
Eric
mardi 21 février 2006 à 09:17:39 | Re : tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures

jcq

Si tu as sur tes serveurs PLESK ou autre interface de gestion tu peux y mettre des pages qui se declenche à heure et date précise.
Si tu n'as pas d'interface de gestion, tu peux effectivement utiliser les taches planifiés ou bien créer un ptit prog en vb qui tourne en tâche de fond...

Bart-Rennes
vendredi 25 avril 2008 à 15:32:19 | Re : tache planifiée : ouvrir une page asp toute les heures

utopia

Membre Club
Ptete un peu en retard d'un an mais  je vous propose tous de voir l'application de l'agence 3w qui propose ici , le principe est simple , ceci permet au webmaster de pouvoir géré leurs crons à distance exemple : j'ai un fichier sur un serveur mutualisé et je souhaite le rendre autonome . L'application en question sert de programmation de la tâche à exécuté à distance . Pour en savoir plus :

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : asp, page, serveur, tache, planifiée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est pb de serveur [ par kaskran ] Salut, j'ai un petit soucis, depuis quelque temps mon serveur IIS ne veut plus lire les page asp, mais je n'ai aucun probleme avec les aspx.Lorsque je Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro Executer une page asp sur le serveur [ par numilog ] Je cherche à executer une page asp sur le serveur lorsque un visiteur charge une page.J'ai penser utiliser "WScript.Shell" qui fonctionne très bien su Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp débogage d'une page asp [ par faksouha ] bonjour;je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message:la configuration du site Web 'http://loca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales