begin process at 2012 05 28 07:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tâche Outlook et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tâche Outlook et ASP

jeudi 30 mars 2006 à 13:48:03 | Tâche Outlook et ASP

nazca1

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer une tâche Outlook comme la création de mail ? Si c'est le case comment pourrais-je faire ? j'envoie déjà des mail avec le CDONTS. Merci
mardi 4 avril 2006 à 10:32:26 | Re : Tâche Outlook et ASP

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est a dire? tu veux envoyer une tache comme tu envoies un Email?
Ce n'est pas possible dans ce cas, il faut utiliser une application cliente ou Visual Studio tools for Office pour un addin Outlook.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 4 avril 2006 à 10:36:41 | Re : Tâche Outlook et ASP

nazca1

Bonjour, je m'en doutais, mais bon, j'ai détourné la chose. En fait dans le mail que j'envoie, j'ai un ajouté un lien vers une page de mon site et sur cette page j'ai ajouté deux boutons : ACCEPTER et REFUSER. Merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, asp, tâche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format envoie de mail sous ASP [ par rod121 ] Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des mails en ASP, sans passer par le serveur SMTP car comme vous avez pu le constater dans le mail précédent, celu Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object Recevoir des mail en asp [ par thigo ] Je désire recevoir des email via une application asp.Est ce possible ?Si c'est possible: comment ?Merci cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ] Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales