begin process at 2012 05 28 07:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

TabPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TabPanel

mardi 14 août 2007 à 16:12:04 | TabPanel

theVince63

Bonjour,

voila j'ai un probléme avec le chargment des tabpanels . 
J'ai mis en place une page qui comporte un update panel dans lequel on trouve des controles style dropdownlist ect et un tabcontainer avec 5 tabpanels. En dehors de l'update panel, j'ai un boutton qui permet de rendre modifiable les controles  des tabpanels. Mais lorsque je clique sur le boutton pour passer en mode modification , les tabpanels ne s'affiche plus et produisent une erreur javascript que voila

Sys.InvalidOperationException: owner must be set before initialize

createCallback("")ScriptResource.ax... (line 5)

throw Error.invalidOperation(AjaxControlToolkit.Resources.Tabs_OwnerExpected);} 

Si quelqu'un aurait une idée ??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : controles, panel, update, tabpanel, tabpanels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page Imbrication de Controles Composites... [C#] [ par Bubuss ] Voilà je cherche à réaliser un control composite avec une propriété de type ListunCC> (<font color="#ff0000 plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a Update Panel Clignotement [ par Myke ] BonjourDans une page web j'utilise un Controle Update Panel. Le controle fonctionne très bien sauf pour une chose. Dans mon Update Panel chez un DropD probleme de rafraichissement d'update panel [ par maximus09 ] Bonjour,Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.Ma page contient deux updates panels non imbri Deux Controles dynamiques [ par lalainyavo ] Bonjour a tous !j'ai besoin urgent de trouver une solution à mon problème. Voila je crée dynamiquement (en asp.net,c#) des controles : panel qui conti update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Update Panel - image de fong d'un panel [ par crapouye ] Bonjour,j'intègre un panel classique avec une image de fond dans un update panel et lorsque je "lance" mon site web, aucune image de fond n'apparait. ImageButton.Click Evenement non capté sans Update Panel [ par Medalofhomer ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un CompositeControl, qui possède 2 ListBox qui grâce à 4 ImageButton s'échange les données. Par Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales