begin process at 2012 05 28 07:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab

mercredi 9 juillet 2008 à 20:05:22 | tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab

jeffwow

Membre Club
Bonjour.

J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit.

En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche que le premier tab dans IE.  Les autres tabs sont présents et semblent fonctionner, sauf qu aucun contenu ne s affiche.

Je ne recopie pas le code de mon tabpanel puisqu il est tout ce qu il y a de plus standard.

Je code avec VS2008, ASP.net 2.0, et mon site est pris en charge par une masterpage (mais ce n est pas dans la masterpage que se trouve le tabPanel.)

Je suis sous IE8 Beta.

Quelqu un a rencontré ce bug?

Merci,

Jeff

mercredi 9 juillet 2008 à 20:43:24 | Re : tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Essaye peut etre avec IE7 ...

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
mercredi 9 juillet 2008 à 21:06:46 | Re : tabPanel dans IE: N'affiche que le premier tab

jeffwow

Membre Club
En fait c est ce que je vais faire (ça fonctionne sous IE7...)

Et je répondrai aux emails de bugs que le site ne supportera IE8 que lorsqu il sera en Release.

Cette discussion est classée dans : affiche, ie, tab, premier, tabpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. Chargement style XMLhttpRequest dans un TabPanel [ par MeTaLCaM ] Bonjour à tousVoilà j'ai des tabs, et un tab devra contenir une gallerie de photo.Je voudrais pouvoir charger ces photos seulement lorsque je clique s tab controle ne s'affiche pas. [ par mobile_b ] Bonjour, je développe une page web en asp.net j'ay mis un tab control avec un toolkit script sans faire aucune configration. mais quand j'éxécute. rie Dialogue 'Enregistrer sous...' [ par cb92 ] BonjourJe reprends une application Web développée sous Visual Studio 2005 - C# - ASP, et je débute sur cet environnement.J'ai actuellement une icône, Comment choisir quels éléments doivent être rechargés? [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai une page dans laquelle il y a 2 treeviews.Quand on selectionne un noeud dans le premier, le contenu du second doit être mis à jour.Cependa Compatibilité FireFox IE Disabled [ par whichgirl0909 ] Bonjour,Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE.J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non sélection Tabcontainer et tabpanel dynamique [ par yanis7518 ] Salut a tousQuelqu'un pourrai - t - il me dire comment créer un tabcontainer avec des tabpanel contenant des textbox dynamiquement???Merci Problem tableau avec service web [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me posen Problème de multiplication de listes déroulantes liées avec ajax [ par AlexKid46 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, j'ai une liste déroulante avec la catégorie de l'image, après le choix de la catégorie une liste d'image de la caté Problème IE & PostBack sur site asp.net déployé [ par 3KyNoX ] Bonjour, je viens de développer une fonction qui permet de superposer une image avec un motif sur une image de fond tout en changeant la couleur de ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales