begin process at 2010 02 10 11:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tablecell Evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tablecell Evenement

samedi 19 juillet 2008 à 14:42:10 | Tablecell Evenement

hublet

Bonjour,
Je débute en ASP ;-)

J'ai créer un tableau de manière dynamique, comment puis je faire pour détecter le click
sur une cellule (tablecell) ou même sur une ligne (tablerow) et surtout renvoyé au script qui
prendra en charge un identifiant en paramètre

En clair, je click sur le nom d'une personne, et ca me renvoi la clé

Etienne
samedi 19 juillet 2008 à 22:41:15 | Re : Tablecell Evenement

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Il serait sans doute plus simple de mettre un contrôle asp, genre linkbutton...
Toutefois, si tu veux "détecter" un click sur une cellule puis faire un traitement serveur, tu dois d'abord passer par du javascript.
Une solution est de mettre un événément onclick="tafonction(this)" dans les td créés dynamiquement,  et de récupérer la valeur du td en javascript, avec innerHTML. Dans la même fonction js, tu peux renseigner un hiddenfield, faire un submit du formulaire, puis sur un événement onload, récupérer la valeur entrée dans l'hiddenfield. Là, tu fais ta requête et ton traitement.
Cela dit, si ton problème est seulement de renvoyer une clé (de bd ?) selon un nom de personne, rien ne t'empêche de mettre les clés dans ta table dans un hiddenfield, et de tout faire en javascript.

GGtry
lundi 21 juillet 2008 à 12:40:11 | Re : Tablecell Evenement

hublet

Grand mecri GGTRY

Etienne

Cette discussion est classée dans : evenement, tablecell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message