begin process at 2010 02 10 11:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tablecell Evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tablecell Evenement

samedi 19 juillet 2008 à 14:42:10 | Tablecell Evenement

hublet

Bonjour,
Je débute en ASP ;-)

J'ai créer un tableau de manière dynamique, comment puis je faire pour détecter le click
sur une cellule (tablecell) ou même sur une ligne (tablerow) et surtout renvoyé au script qui
prendra en charge un identifiant en paramètre

En clair, je click sur le nom d'une personne, et ca me renvoi la clé

Etienne
samedi 19 juillet 2008 à 22:41:15 | Re : Tablecell Evenement

ggtry

Réponse acceptée !
Bonsoir,

Il serait sans doute plus simple de mettre un contrôle asp, genre linkbutton...
Toutefois, si tu veux "détecter" un click sur une cellule puis faire un traitement serveur, tu dois d'abord passer par du javascript.
Une solution est de mettre un événément onclick="tafonction(this)" dans les td créés dynamiquement,  et de récupérer la valeur du td en javascript, avec innerHTML. Dans la même fonction js, tu peux renseigner un hiddenfield, faire un submit du formulaire, puis sur un événement onload, récupérer la valeur entrée dans l'hiddenfield. Là, tu fais ta requête et ton traitement.
Cela dit, si ton problème est seulement de renvoyer une clé (de bd ?) selon un nom de personne, rien ne t'empêche de mettre les clés dans ta table dans un hiddenfield, et de tout faire en javascript.

GGtry
lundi 21 juillet 2008 à 12:40:11 | Re : Tablecell Evenement

hublet

Grand mecri GGTRY

Etienne

Cette discussion est classée dans : evenement, tablecell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est Suite à un evenement "Onclick" [ par atarik ] Bonjour,Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton ValiderMerci pour votre Aide!Mon Script est evenement précédent du browser [ par xscarp ] Connaisez vous un moyen d'écrire du code qui sera exécuté quand l'utilisateur cliquera sur le bouton précédent du navigateur web?Merci d'avance Evenement sur changement de la valeur d'une variable [ par Poubelle61 ] Bonne année à tous,Voila mon problème, j'ai un controle personnalisé et j'aimerais créer un évènement sur le changement de valeur d'une variable ou d' Liste URGENCE [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en fait ce que je Evenement javascript sur un bouton codebehind [ par BirD ] Salut tout le monde,Je suis en train de coder un truc en asp.net, en codebehind, dans lequel je génère un bouton : Dim button As HtmlButtonEt Fermeture d'une fenetre [ par sheriff76 ] Bonjour à tous les membres et concepteurs de ce site.J'ai une fenetre qui s'ouvre grace à un evenement onload qui est sur une autre fenetre.seulement récuperer de l'information concernant un evenement ?? [ par fix105 ] Bonjour,lorsque je clique sur un bouton ou un autre control, j'aimerai pouvoir récuperer divers informations concernant cette évènement comme sa catég Problème de LinkButton en asp.net [ par amorosalain ] SAMEn programmant, j'ai découvert un petit problème.A gauche, une liste d'activité sous la forme d'une liste de LinkButton vertical. Au dessus les let

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales