begin process at 2012 05 28 07:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Tableay <table> dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableay <table> dynamique

mercredi 4 mars 2009 à 15:20:12 | Tableay <table> dynamique

cheverny

Bonjour à tous

Comme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.

le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne mais je dois avouer ne pas m'en sortir avec les réponses déjà lues.

Donc, j'essaie simplement de rajouter des lignes à un tableau <table> en cliquant sur un bouton.
le premier click ajoute une ligne mais le second et les suivants non.

voici mon code :

default.aspx

<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true"  CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head runat="server">
    <title></title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
    <div>
    <table border="1" cellspacing="5" runat="server" id="Tableau">
    <tr>
    <td> LIGNE PAR DEFAUT</td>
    </tr>
    </table>
    </div>
    <asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Button" OnClick="AddLine"/>
    </form>
</body>
</html>

defautl.aspx.cs
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.HtmlControls;

public partial class _Default : System.Web.UI.Page
{
    protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
    }

protected void AddLine(object sender, EventArgs e)
    {
        HtmlTableRow ligne;
        HtmlTableCell cellule;
        Label label;

ligne = new HtmlTableRow();
        cellule = new HtmlTableCell();
        label = new Label();

label.Text="TOTO";
        cellule.Controls.Add(label);
        ligne.Cells.Add(cellule);
        Tableau.Rows.Add(ligne);
    }
}

Merci pour toute aide et bout de code :)

Greg

Cette discussion est classée dans : ligne, label, web, system, using

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un probleme avec Access?! [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:< SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co problème de décompression de fichier zip- les fichiers restent ouverts [ par mohamed_bn ] med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips.mais l procédure pour importer un ascx depuis le code behind [ par tomtom41 ] voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas    quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type d [C#][ASP.NET] Erreur Incompréhensible !!! [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes; alors voilà, pour mon stage, je dois faire un site web pour la Découpe. Je me suis demandé pendant moultes semaines quel l COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID [ par sarahsonia ] COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID <?xml:nam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales