begin process at 2012 05 28 07:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Tableay <table> dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableay <table> dynamique

mercredi 4 mars 2009 à 15:20:12 | Tableay <table> dynamique

cheverny

Bonjour à tous

Comme bien d'autres avant moi, je débute en asp.net. Je travaille avec C#.

le problème que j'ai a déja été abordé par plusieurs personne mais je dois avouer ne pas m'en sortir avec les réponses déjà lues.

Donc, j'essaie simplement de rajouter des lignes à un tableau <table> en cliquant sur un bouton.
le premier click ajoute une ligne mais le second et les suivants non.

voici mon code :

default.aspx

<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true"  CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head runat="server">
    <title></title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">
    <div>
    <table border="1" cellspacing="5" runat="server" id="Tableau">
    <tr>
    <td> LIGNE PAR DEFAUT</td>
    </tr>
    </table>
    </div>
    <asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Button" OnClick="AddLine"/>
    </form>
</body>
</html>

defautl.aspx.cs
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.UI;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Web.UI.HtmlControls;

public partial class _Default : System.Web.UI.Page
{
    protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)
    {
    }

protected void AddLine(object sender, EventArgs e)
    {
        HtmlTableRow ligne;
        HtmlTableCell cellule;
        Label label;

ligne = new HtmlTableRow();
        cellule = new HtmlTableCell();
        label = new Label();

label.Text="TOTO";
        cellule.Controls.Add(label);