begin process at 2012 05 28 07:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau

jeudi 18 avril 2002 à 16:01:20 | Tableau

Appolon

Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaille en ASP biensûr)Merci d'avance
vendredi 19 avril 2002 à 21:19:28 | Re : Tableau

meskiki

tableau au sens array? ou au sens Table?
si c'est le premier cas tu peux mettre ton tableau ds une session

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment récupérer le tableau d'une page dont g chargé les éléments dans ce tableau pour travailler dans la page suivant??? merci de votre (je travaille en ASP biensûr)Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante / tableau [ par julevosgien ] J'ai une page permettant de selectionner un nom parmi une liste deroulante, en validant cela m'affiche une nouvelle page avec un tableau recapitulati Variables d'une page à un autre [ par kris ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p Variables d'une page à un autre [ par cleroux ] J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais le moyen de se resservir d'une variable(un tableau) à proprement dit, dans une page qui a été appelée p PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co pb mise en page tableau [ par ratch ] Bonjour j'ai une requete qui doit s'afficher dans un tableau mais je ne sais pour quelle raison, la deuxième colonne s'affiche en décalée par exemple demande de conseil [ par syc ] bjr, j'ai une page asp qui contient une listebox quand je selectionne un item je vais lire ma bdd et j'alimente un tableau. on m'a conseille de le fa Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit page aspx inserer code vb ds 1 tableau [ par hmimoz ] salut, g un petit souci j'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un tableau et je voudrais inserer le resultat d'une requete de la page .aspx.vb dans c impression thead [ par kulinicm ] bonjour,mon probleme es le suivant :j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau.ce tableau contient beaucoup de case, et lord de l'impres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales