begin process at 2012 05 28 07:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau

mardi 24 août 2004 à 14:58:30 | tableau

tommie

Bonjour a tous,
je me suis créé un tableau qui me permet d'afficher plusieurs informations concernant une personne (sa fonctiuon, son poste,sa societe...) bref tous ce qui concerne sa carriere.
j'alimente ce tableau avec une base oracle, et donc a chaque fois que ma requete trouve une info pour une date donnée il me créé une nouvelle ligne dans mon tableau.

par contre ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est lorsque par exemple pour une date donnée il n'y a que la date et la categorie qui sont renseignés et que le poste et la societe ne soient pas renseignes alors que cette ligne n'apparaisse pas dans mon tableau.

merci de votre aide

je vous joint le code de ma page ou se trouve le tableau:

<% if session("login")="" then response.redirect("connexion.asp")%>
<%
'connexion avec la base de données
set conn=Application("connexion")

'recup du matricule salarie
if request.queryString("liste_salarie")<>"" then
cle = request.queryString("liste_salarie")
'recup des données du salarie
sql_salarie = "SELECT S.*,Aff.dateDebAff,Aff.dateFinAff,Aff.idDomainePersonnel,Dom.libelleDomaine,Dom.libTronqueDomaine,Aff.idSociete,Soc.nomSociete,Aff.idCategorieProf,CatPro.libCategorieProf,Aff.idUnitStruct,US.libUnitStruct,Aff.idUnitStructReg,USR.libUnitStructReg,Aff.idContrat,C.libContrat,Aff.idFonction,F.libFonction,Aff.idPoste,P.libPoste,Aff.idTrancheDecompte FROM Salarie S,Affectation Aff,DomainePersonnel Dom,Societe Soc,CategorieProfessionnelle CatPro,UniteStructurelle US,UniteStructurelleRegroupee USR,Contrat C,Fonction F,Poste P,TrancheDecompte TD where S.matricule ='" & cle & "' and S.matricule = Aff.matricule(+) and Aff.idDomainePersonnel = Dom.idDomainePersonnel(+) and Aff.idSociete = Soc.idSociete(+) and Aff.idCategorieProf = CatPro.idCategorieProf(+) and Aff.idUnitStruct = US.idUnitStruct(+) and Aff.idUnitStructReg = USR.idUnitStructReg(+) and Aff.idContrat = C.idContrat(+) and Aff.idFonction = F.idFonction(+) and Aff.idPoste = P.idPoste(+) and Aff.idTrancheDecompte = TD.idTrancheDecompte(+) order by (dateDebAff) DESC"
set infos_salarie = conn.Execute(sql_salarie)
Session("liste_salarie")=cle
if not(infos_salarie.EOF) then
nom = infos_salarie("nom")
prenom = infos_salarie("prenom")
libelleDomaine = infos_salarie("libelleDomaine")
libTronqueDomaine = infos_salarie("libTronqueDomaine")
nomSociete = infos_salarie("nomSociete")
libCategorieProf = infos_salarie("libCategorieProf")
libUnitStruct = infos_salarie("libUnitStruct")
libUnitStructReg = infos_salarie("libUnitStructReg")
libContrat = infos_salarie("libContrat")
libFonction = infos_salarie("libFonction")
libPoste = infos_salarie("libPoste")
idTrancheDecompte = infos_salarie("idTrancheDecompte")
dateDebAff = infos_salarie("dateDebAff")
dateDebAff = Day(dateDebAff )&"/"&Month(dateDebAff )&"/"&Year(dateDebAff )
dateFinAff = infos_salarie("dateFinAff")
dateFinAff = Day(dateFinAff )&"/"&Month(dateFinAff )&"/"&Year(dateFinAff )

end if

end if

%>

<html>

<head>
<title>Affectation(s) du salarié</title>
</head>

<body bgcolor="#FFCCCC">
<p align="center"><font size="5" color="#808080"><b>Historique des affectations</b></font></p>
<hr>
<br>
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="100%" id="AutoNumber1" height="74">

<tr>
<td width="18%" align="center" height="51">
<p align="center"><b>Cat. Pro.</b></td>
<td width="32%" align="center" height="51"><b>Société</b></td>
<td width="9%" height="51">
<p align="center">
<b>Dom. Pers.</b></td>
<td width="9%" height="51">
<p align="center"><b>Service</b></td>
<td width="15%" height="51">
<p align="center"><b>Poste</b></td>
<td width="14%" height="51">
<p align="center"><b>Fonction</b></td>
<td width="10%" height="51">
<p align="center"><b>Date d'effet</b></td>
</tr>
<% Do While Not(infos_salarie.EOF) %>
<tr>
<% dateDebAff = infos_salarie("dateDebAff")
if dateDebAff<>0 then
dateDebAff = Day(dateDebAff )&"/"&Month(dateDebAff )&"/"&Year(dateDebAff )
end if
%>
<td width="18%" height="22">
<input type="text" disabled name="libCategorieProf" VALUE= "<%=infos_salarie("libCategorieProf")%>" size="7" style="font-size: 8pt" ></td>
<td width="32%" height="22">
<input type="text" disabled name="nomSociete" VALUE= "<%=infos_salarie("nomSociete")%>" size="30" style="font-size: 8pt" ></td>
<td width="17%" height="22">
<input type="text" disabled name="libTronqueDomaine" VALUE= "<%=infos_salarie("libTronqueDomaine")%>" size="10" style="font-size: 8pt" ></td>
<td width="17%" height="22">
<input type="text" disabled name="libUnitStructReg" VALUE= "<%=infos_salarie("libUnitStructReg")%>" size="25" style="font-size: 8pt" ></td>
<td width="15%" height="22">
<input type="text" disabled name="libPoste" VALUE= "<%=infos_salarie("libPoste")%>" size="22" style="font-size: 8pt" ></td>
<td width="14%" height="22">
<input type="text" disabled name="libFonction" VALUE= "<%=infos_salarie("libFonction")%>" size="23" style="font-size: 8pt" ></td>
<td width="10%" height="22">
<input type="text" disabled name="dateDebAff" VALUE= "<%=dateDebAff%>" size="9" style="font-size: 8pt" ></td>
<% infos_salarie.MoveNext
Loop
infos_salarie.close
set infos_salarie=NOTHING
%>
</tr>
</table>
<br>
<hr>

</body>

</html>

Cette discussion est classée dans : infos, size, aff, salarie, datedebaff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme requete modification sous oracle en asp [ par tommie ] salut tout le monde, j'ai une question pour vous:programmant en asp avec une base de données oracle, je n'ai aucun soucis avec celle ci pour afficher question ASP ??? [ par tommie ] bonjour à tous,j'ai une petite question:j'ai créé un tableau qui me ramene pour une personne donnée toutes les affectations qu'elle a pu avoir dans l' comment modifier des infos en php [ par salahbj ] donc voila je prepare actuellement mon projet de fin d'etude et je crée une application web pour gestion des patients j'ai un probleme au niveau de la Gestion des utilisateur [ par hunterofvirus ] [b][size=200]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs , Opinion Observer [ par TAHERISG ] [b]je cherche un système d'analyse d'opinions qui offre une composante graphique pour comparer les opinions des consommateurs sur les différents produ Demande d'infos sur le referencement, la pub pour les sites dynamiques [ par Picou972 ] Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. J' envoyer des infos par l'url [ par orangeman ] Voici mon code html (je n'ai mis la que le nécessaire), dans mon design j'ai juste un bouton et un box pour aller chercher ce fichier et ce que je veu asp forum access [ par m_tellier ] bonjour, Je viens d'écrire un code qui doit me permettre de récupérer le contenu de mes champs pour renseigner une base de données, toute fois je ne c recuperer les infos dans un fichier log pour les stockers dans une base de données [ par jngwolf44 ] salut,je suis en stage et je cherche a declencher un enregistrement automatique(par jour, ou par semaine) des infos qui sont contenu dans un fichier d Transaction automatique et MySQL [ par keops31 ] Salut,Cà fait un bon bout de temps que j'essaie de faire fonctionner une transaction automatique (AutoComplete) avec .NET & MySQL, mais aucun rollback

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales