begin process at 2012 05 28 07:01:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tableaux en ASP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableaux en ASP3

vendredi 12 décembre 2003 à 15:40:48 | Tableaux en ASP3

vince94

Bonjour,
Est-il possible en ASP3 de faire un tableaux que l'utilisateur remplit lui-même? Quelque chose du genre
<table>
<tr>
<td>Col_1</td>
<td>Col_N</td>
</td>
<tr>
<td>Val_col_1</td>
<td>Val_col_N</td>
</tr>
</table>
Où c'est l'utilisateur qui remplit les cases Val_Col_1 et Val_Col_N?

jeudi 18 décembre 2003 à 22:08:09 | Re : Tableaux en ASP3

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Va lire les tutoriaux que je t'ai indiqué lors du précédent message.
Un tableau HTML (représentation graphique) n'a rien avoir avec un tableau ASP (représentation mathématique en mémoire du serveur).

Tu peux présenter ton tableau ASP grace à l'HTML mais pas l'inverse.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : utilisateur, col, tableaux, val, asp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma NIX!!!!!!!!!!!!au secours!!!!!!! [ par bebe.vodka ] salut!!!!en fait, j'utilise le composant smartupload...mais je ne veux pas de saisie de fichier de la part de l'utilisateur...(en fait l'utilisateur l Utilisation de tableaux [ par daniel ] Salut,je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert !Merci d'avance ... zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou Sessions !!! [ par pi0up51 ] Voilà, j'ai déjà poser la question dans LoGin mais maintenant je voudrais évité à tous les utilisatuers de mon site de se logger à chaque fois, mais e Nom d'utilisateur [ par websinh ] Bonjour, j'ai un probleme et il m'est important de le résoudre, alors sa serait simpa si vous pouriez m'aider à trouver comment récupérer la nom de lu ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO Comment récupérer le login NT d'un utilisateur? [ par JT ] Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP? SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl Les apostrophes [ par Zeus ] Je fais une requête SQL et j ai une variable dans ma base qui a un apostrophe quand je l'utilise ça plante.Ex:SELECT COLFROM TABLEWHERE COL = '"L'étra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales