begin process at 2012 05 28 07:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tableau de variables dans une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau de variables dans une liste déroulante

vendredi 11 juin 2004 à 14:29:27 | Tableau de variables dans une liste déroulante

gils58

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'afficher un tableau de valeurs stocké en mémoire dans une liste déroulante.
Merci pour votre aide

Gils58
vendredi 11 juin 2004 à 14:41:16 | Re : Tableau de variables dans une liste déroulante

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux preciser la question tu travailles en asp.net ? ton tableau de valeur il est stocké dans ue variable si c'est le cas

drop.datasource = variable
drop.databind

Cyril
vendredi 11 juin 2004 à 16:11:17 | Re : Tableau de variables dans une liste déroulante

gils58

Je travaille en ASP.

Je dois calculer un tarif selon le poids et l'adresse de destination que je récupère d'un formulaire
J'ai le choix entre plusieurs transporteurs
J'aimerais proposer le résultat "transporteur et tarif" dans une liste déroulante d'une nouvelle fenêtre aprés avoir effectué les idifférents calculs classée

Merci pour votre aide
vendredi 11 juin 2004 à 16:24:02 | Re : Tableau de variables dans une liste déroulante

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dsl je connais tres peu asp mais dans ton cas tu peux peut etre faire une boucle For each non ?

Cyril

Cette discussion est classée dans : variables, liste, tableau, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte [ par pipouche ] Bonjour,Jr voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une liste déroulante sur chaque ligne de laquelle apparaîtrait 2 variables récupérées d'une B créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu Liste Déroulante [ par rangervd ] Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete)Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2voici mon trava Liste déroulante lié à un fichier [ par Zonder ] Bonjour,JE voudrais affiché dans une liste déroulante les valeurs présentent dans un fichier texte.Pourriez vous m'aider, Merci d'avanceCordialementZO requete liste déroulante [ par manuya ] Bonjour,je souhaite poser une question toute simple:je fais une base de données de ressources documentaires. dans mon formulaire html, je n'offre qu'u Pb de liste déroulante [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je désirerai avoir dans un formulaire une liste déroulante qui reprend un élément de ma table. MAis ca ne marche pa liste déroulante en fonction d'une autre [ par tmb ] Bonjour,J'ai 2 listes déroulantes dans un form ASP. Dans l'une j'affiche le nom et dans l'autre le prénom. Les infos proviennent d'une base access.Com Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access [ par moonhayes ] Bonjour,J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée.Lorsque je fais un request au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche [ par flo7554 ] Je travaille en asp.Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on c Recherche [ par madoman ] j'ai dans une liste des dates et quand l'utilisateur choisi une date, je souhaite tester si celle -ci existe déjà dans un tableau situé dans la meme p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales