begin process at 2012 05 28 07:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tableau de type tbl_month(1,"EN") = machinchose

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau de type tbl_month(1,"EN") = machinchose

jeudi 22 janvier 2004 à 11:07:10 | Tableau de type tbl_month(1,"EN") = machinchose

JulienF

En ASP, quelqu'un saurait-il comment faire un tableau de ce type ?
Je cherche à faire ça en fait :

tbl_month(1,"EN") = "January"
tbl_month(2,"EN") = "February"
tbl_month(3,"EN") = "March"
tbl_month(4,"EN") = "April"
tbl_month(5,"EN") = "May"
tbl_month(6,"EN") = "June"
tbl_month(7,"EN") = "July"
tbl_month(8,"EN") = "August"
tbl_month(9,"EN") = "September"
tbl_month(10,"EN") = "October"
tbl_month(11,"EN") = "November"
tbl_month(12,"EN") = "December"

tbl_month(1,"FR") = "Janvier"
tbl_month(2,"FR") = "Février"
tbl_month(3,"FR") = "Mars"
tbl_month(4,"FR") = "Avril"
tbl_month(5,"FR") = "Mai"
tbl_month(6,"FR") = "Juin"
tbl_month(7,"FR") = "Juillet"
tbl_month(8,"FR") = "Août"
tbl_month(9,"FR") = "Septembre"
tbl_month(10,"FR") = "Octobre"
tbl_month(11,"FR") = "Novembre"
tbl_month(12,"FR") = "Decembre"
jeudi 22 janvier 2004 à 11:11:56 | Re : Tableau de type tbl_month(1,

JulienF

Evidemment actuellement j'ai une erreur de type :

Type incompatible: '[string: "EN"]'
jeudi 22 janvier 2004 à 15:06:32 | Re : Tableau de type tbl_month(1,

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois paas pourkoi tu ne ferais pas tout simplement un

tbl_month(1,1) = "January"
tbl_month(1,2) = "Janvier"

Ensuite soit tu sais que 1 c'est l'anglais et 2 le francais, soit tu fais

tbl_langue(1)= "EN"
tbl_langue(2) = "FR"

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : type, tableau, month, tbl, machinchose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction javascript [ par asmaa17 ] Bonjour,j'ai crée une fonction avec javascript ,elle est comme parametre un tableau de type arrayfunction affiche(t) { alert(t.length);............... Type Tableau Croisé [ par onha ] Bonjour a vous tous, voilà j'ai une base access hrsrdv,daterdv,nom,...... Je souhaiterais avoir comme tableau de résultat pour un mois donné ce résu Affichage d'un tableau dans grid view [ par hamidou1631 ] salut est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view? merci d'avance [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ? [ par cedkat ] Bonjour, Voila mon problème : J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView. Le type de l'objet est Personne qui a une pro Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss WEB SERVICE [ par bibou1985 ] bonjour, je voudrais passer à une methode (precedure)dans mon fichier de web service un parametre de type controle windows forms (datagridview, listv Lire tableau HTML [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je récupere des données d'un fichier Excel dans 1 tableau HTML (en javascript). Je souhaiterai parcourir ce tableau HTML afin d'en decompiler une fichier image de type jpg [ par alex2009 ] comment decompiler une fichier de type jpg et trouver son code source puis la referencier a une autre fichier quelle est la commande pour faire cela ? Mettre un contentplaceholder dans un tableau [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis en étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de fin d'année. Pour ce projet je dois réaliser un site web en ASP.NET. Donc pour [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales