begin process at 2012 05 28 07:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Tableau trié en fonction de listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau trié en fonction de listes déroulantes

vendredi 10 octobre 2003 à 11:44:32 | Tableau trié en fonction de listes déroulantes

quincailler

Bonjour à tous, voilà, j'ai 5 listes déroulantes en haut de tableau, dans lesquelles, je récupère le contenu de différentes table, sous sqlserver. Lorsque je fais une sélection dans l'une d'elle, je réaffiche le tableau trié, avec la valeur qui va bien. Là où je suis en train de me prendre le choux, c'est que lorsque je veux choisir d'affiner le tri, cad en sélectionnant une autre valeur dans une autre liste déroulante du tableau, je voudrais que la première sélection reste en mémoire, et que la suivante affine ma requête. Seulement, je n'arrive pas a trouver de quelle manière je peux faire ça ! J'ai essayé de mettre la valeur dans une variable session, mais c pour créer la requête que ca me pose problème ! y aurait pas une histoire de select case ?

Si besoin est, je peux lâcher le code si je n'ai pas été assez clair... En tous cas, je veux bien un coup de main !

Merci.
samedi 18 octobre 2003 à 13:58:56 | Re : Tableau trié en fonction de listes déroulantes

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Dans ta requette, tu rajoute les champs sélectionnés les un apres les autres :

ORDER BY Champs1, Champs4, Champs3 ....

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 19 octobre 2003 à 17:18:44 | Re : Tableau trié en fonction de listes déroulantes

quincailler

c'est presque ca .. :)
Disons que je recharge la page a chaque fois, donc j'ai réussi a faire un truc avec un select case, je mettrais la partie du code concernée lundi, comme ça tu pourras zyeuter ce que je veux faire .. là j'y arrive, mais ca marche que pour deux tris, au bout du troisième, ca repart comme si je n'en faisais qu'un ... je mettrais le code, ce sera plus simple ! :)

Cette discussion est classée dans : valeur, tableau, listes, trié, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes déroulantes liées. [ par rhrmed ] Bonjour,Mon problème est le suivant :      Je veux remplir une liste déroulante à partir de la sélection d' un élément d'une autre liste qui va être p Formulaire : relation entre deux listes déroulantes [ par CUBErt ] Bonjour tt le monde,voilà, j'ai 1 pb, je ne maîtrise pas du tout access et j'aimerai, dans 1 formulaire que j'ai créé, créer 1 relation entre 2 liste listes déroulantes dynamiques [ par agayet ] Bonjour,J'ai une base de données oracle avec entre autre le NOM, et le SITE.Dans le cadre d'une recherche par formulaire (page ASP) je souhaiterais me Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre [ par Etien ] bonjour,je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations.Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes déroula Array >> Ajout d'une valeur [ par mickelo ] Bonjour a tousJ'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple):Je creer mon tableautableau = Array("lund Recherche formulaire asp [ par polz ] hello,Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces lis Trigger ???? URGENT [ par rich25200 ] Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en desso élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales