begin process at 2012 05 28 07:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe

mercredi 9 décembre 2009 à 15:20:13 | Tableau : Scrollbar horizontal et entete fixe

mounirxx

Bonjour,

J'ai réussi grâce au forum de codes-sources.com à réaliser un tableau dont l'entête reste toujours fixe lorsque l'on descend les lignes grâce à un scrollbar vertical (sauf que ça ne fonctionne pas jusqu'à maintenant sous chrome).Mais, je me suis bloqué ça fait deux semaines sur un problème important d'affichage: le nombre de colonne de ma table (asp:table) varie avec les données. Si le nombre de ces colonnes dépasse la taille de la table, une scrollbar horizontale apparait pour visualiser les données a droite. le problème c'est que l'entête sort du cadre du div et ne bouge pas avec les données.
J'ai essayé de mettre position:relative au "conteneur" (div) ça ne marche pas.
le problème se pose sous IE et chrome alors que sous Firefox, l'entête scrolle avec les données sauf que j'ai deux!! scrollbar horizontales une du div et l'autre de la table.
Avez-vous des pistes pour résoudre ce problème?
Ma solution ressemble énormément à ceci http://www.codeproject.com/KB/webfor...ridHeader.aspx sauf que dans cet exemple le nombre de colonne est fixe (!!tester cette solution chrome, l'entête n'est pas fixe).
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, table, données, scrollbar, entête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie Lié 2 table de 2 base de données différentes [ par bphamel ] Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour accéder aux données d'un table clientele qui est dans la bd bd1, dans mon datasource qui est Problème de fusion des objets de données [ par ufyte ] Bonjour, Je développe une application web avec Visual Studio 2005. J'ai une base Access avec plusieurs tables. j'ai créé une requête Union "GetTyp Inserer des données ? [ par ralebole ] Bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais inserer des données au debut de ma table access mais mon code ajoute les données à la fin de ma table Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Accès cellule d'une table dynamique [ par banekodeih ] Bonjour,J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème :Je procède à créer dynamiquement une table asp avec des champs provenant de la base Problème Liste Modifiable [ par bluntz54 ] Bonjour à tous je souhaite afficher les différents noms de champs de ma table dans une liste modifiable afin d afficher le contenu du champ sélectionn problème de Primary key [ par pascallgagnon ] Bonjour tout le monde!!Bon voici mon problème: j'ai une table étudiant et une table cours chacun a une clé primaire qui est numéro(_cours, _etu). Je v Des espaces en trop dans les données du repeater [ par DevilYann ] Suite aux dernières questions posées sur le forum au sujet du repeater, il me reste un autre problème. Les textes de mes en-tête de colonne dans le He Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales