begin process at 2012 02 13 09:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Tableau - Récupération de données SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau - Récupération de données SQL

mardi 21 novembre 2006 à 09:50:51 | Tableau - Récupération de données SQL

Muintyr

Bonjour !

je me met à asp.net et j'ai un petit problème quant à la récupération des données de ma base

Avant, dans ASP, je procédais ainsi :

---------------------------------------------------------
strsql1="select table.champ1, table2.champ1, table2.champ3, table.champ2, table2.champ4 from table2" _
 & " inner join table on table.champ1=table2.champ2 " _
 & " where table.champ1 like '%qqch%' and table2.champ2=2003"

set rs1=server.createobject("Adodb.recordset")
rs1.open strsql1, cn

if rs1.eof <> true then
 do while not rs1.eof
  val2003A=rs1("champ3")

response.Write((val2003A) & "K€") %>
        <br />
        <% rs1.movenext%>
        <% loop
 end if
 rs1.close
 set rs1 =nothing

%>
--------------------------------------------------------------------------------

Sur ASP.net, j'ai un truc de ce style :

Function MyQueryMethod() As System.Data.DataSet
             Dim connectionString As String = "server='serv-sql'; trusted_connection=true; database='EUDO_TEST'"
             Dim dbConnection As System.Data.IDbConnection = New System.Data.SqlClient.SqlConnection(connectionString)

Dim queryString As String
             Dim dbCommand As System.Data.IDbCommand
             Dim dataAdapter As System.Data.IDbDataAdapter
             Dim dataSet As System.Data.DataSet= New System.Data.SqlClient.SqlCommand

querystring= "select table.champ1, table2.champ1, table2.champ3, table.champ2, table2.champ4 from table2" _
 & " inner join table on table.champ1=table2.champ2 " _
 & " where table.champ1 like '%qqch%' and table2.champ2=2003"

dbcommand= New System.Data.SqlClient.SqlCommand
             dbCommand.CommandText = queryString
             dbCommand.Connection = dbConnection

dataAdapter= New System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter
             dataAdapter.SelectCommand = dbCommand
             dataAdapter.Fill(dataSet)

Return dataSet
         End Function

Sub DataList1_SelectedIndexChanged(sender As Object, e As EventArgs)

End Sub
-------------------------------------------------

Mais je fais comment pour insérer mon response.write dans ma page Internet ????

Je vous remercie par avance !!!

mardi 21 novembre 2006 à 11:32:14 | Re : Tableau - Récupération de données SQL

SuperBouly

Membre Club

il faut je crois introduire un dataview du genre (je résume)
dim dv as new dataview
dv.table=mon dataset.tables("matable")
et , si tu veux, response.write(dv("monchamp"))
@+Gilles

Cette discussion est classée dans : table, system, data, table2, champ1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs milliers de requêtes INSERT [ par kiminox ] Slt,Je dois faire une requête contenant plusieurs milliers d'instruction INSERT dans une bas SQL.Ex: voici ma chaine SQLinsert into table (champ1,cham A l'aide,au secours!!!!!!!!!!!!!!! [ par juando ] Voila mon site focntionnne avec une base de donnée tout fonctionne bien en local mais lorsque je met sur le serveur,le serveur arrive à lire dans la b Probleme de securité avec SqlServer [ par stuffer ] J'ai un gros probleme de securité pour accéder à une Base de Données SQL (en local en plus)J'utilise un Service WEB en ASP.netVoilà ce qu'il me dit :S Probleme connexion ACCESS via .net [ par florian37 ] Bonjour à tous,voila,j'ai fait une connexion via ASP.Net en reprenant le code de NCVF à l'adresse suivante:http://aspfr.com/article.aspx?Val=497donc j Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai Insert Into [ par AnnuMada ] Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta OraOLEDB.Oracle provider is not registered [ par atmeitsatme ] Bonjour,J'ais un web service qui se connecte à une base oracle.Le web service est hébergé sur un serveur IIS, situé sur le même serveur qu'oracle.Lors balise html dans un datatable [ par fcampagne ] Bonjour a tous,J'ai un probléme au niveau de l'affichage dans un detailsviewJe récupére des informations via wmi, je stock le tout dans un datatable e Pb de passage de paramètre dans un DATAGRID [ par Templar_net ] Bonjour à tous, je suis toujours sur mon problème de mise à jour, ajout, ... etc dans un datagrid.J'ai trouvé d'ou venait le souci mais je ne vois pas création d'un accès aux données paginées à l'aide d'une page Web Forms asp.net/c# [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai un probleme je vais connecter a mon bases de donnees et je veux afficher mes informations sur datagrid  mais avec pagination

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales