begin process at 2012 05 28 06:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Tableau personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau personnalisé

jeudi 26 avril 2007 à 17:00:20 | Tableau personnalisé

Paladin2107

Bonjour a tous,

Je souhaiterais concevoir un tableau personnalisé, genre GridView avec une TextBox offrant la possiblité à l'utilisateur de saisir son commentaire.

J'espere avoir été clair et que quelqu'un pourra traité mon problème

Merci d'avance de votre aide

jeudi 26 avril 2007 à 21:15:58 | Re : Tableau personnalisé

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Le gridview est parametrable pour faire ce genre de travail pourquoi réinventer la roue.

C'est la fonction edit template.

Cette discussion est classée dans : tableau, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de tableau dans un controle personnalisé [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.J'ai créé un controle personnalisé en asp;net et je souhaite qu'il ait des propriétés. En faites, je voudrais lui envoyer en paramèt champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p Comment déclarer un contrôle personnalisé dans Visual Studio.Net 2003 ? [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai une page "mapage.aspx" éditée sous Dreamweaver. Je veux passer sous Visual Studio.Net 2003. J'ai fait tout à peu près bien sauf pour un Remplissage personnalisé d'une colonne selon le resultat d'une requete [ par Echizen_R ] Bonjour,J'ai un datagrid qui est lié à un dataset, le dataset est rempli par une requête. Une des colonnes de ma requête renvoie 0 ou 1 et je voudrais Passage d'un tableau dynamique dans une 2eme page asp [ par tazmaniette ] Bonjour, Je debute an ASP, je developpe dans d'autre language mais celui ci je debute.J'ai une page ou dedans est calculé un tableau en fonction d'une Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit création automatique de PDF [ par maleo83 ] Bonjour, j'affiche une page asp qui est le résultat d'une requête, sous forme de tableau.est-il possible(via un click bouton par exemple) de générer a PROBLEME RECUPERATION INDICE TABLEAU [ par placebo ] Salut à tous!Voila mon probleme :- j'ai un tableau en php que je modifie en javascript,- je peux ajouter et modifier une ou plusieurs ligne,Pour la su erreur lors d'insertion d'objet Tableau dynamique [ par ] Salut,après création d'un jeu d'enregistrement dans le DreamweaverMX, quant je veux insérer un Tableau dynamique le message d'erreur ci-dessous appar Menu déroulant [ par Appolon ] Bonjour, J'ai créé un tableau à 3 colonnes, Nom,Prénom, Statut Ce tableau est créé dynamiquement, Nom et Prénom c'est du texte et Statut un menu dérou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales