Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tableau et liste [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (bruno)

lundi 18 juin 2001 à 12:56:09 | tableau et liste

bruno

je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les valeurs du tableau qui contiennent la chaine de caractere du champ texte.

Merci de votre aide

Cette discussion est classé dans : texte, liste, tableau, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Vérification champ texte [ par Sardonnen ] bonjourje voudrais effectuer une vérification sur un champ texte pour savoir s'il contient des données si une case à cocher est sélectionnée, dois je Ajout d'éléments dans une liste [ par FPatrick ] J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste.Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feuil suppression de caractères dans un champ [ par vegetalain ] Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont RegularExpressionValidator ne vérifie pas toujours le champ à valider [ par Alexandre Marlot ]