begin process at 2012 05 28 06:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

tableau de karnaugh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de karnaugh

dimanche 21 septembre 2008 à 14:27:27 | tableau de karnaugh

hackosfer

Bien le bonjour à vous tous, ça fait pas mal de temps que je cherche un petit programme ou script en html ou en flash permettant de résoudre un tableau de karnaugh avec table de vérité (calcul bolléen) etc , le plus simple d'utilisation possible, celui ci aurait pour but d'etre intégré dans une page web classsique. j'ai trouvé plusieurs programmes tels que Karnaugh Minimizer Qui me parraisent parfait, cependant je n'ai trouvé aucune addaptations de se style de logiciel en d'autres formats.

Est-ce tout simplement impossible ( j'en doute)

Merci à vous et au plaisir

Eilenis
lundi 22 septembre 2008 à 11:17:04 | Re : tableau de karnaugh

PascalCmoa

Membre Club
Tout est possible, c'est en plus à la portée de tout le monde de créer une fonction qui réalisera une telle action. Maintenant je ne penses pas que les développeurs du coin feront le taf à ta place.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 22 septembre 2008 à 19:47:21 | Re : tableau de karnaugh

hackosfer

Ce n'est pas ce que je souhaite,  j'aimerais que l'on me donne une piste à explorer 

en tout cas merci à toi

mardi 23 septembre 2008 à 20:24:47 | Re : tableau de karnaugh

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Voila une piste déduit à partir de lien

Cette discussion est classée dans : tableau, trouvé, karnaugh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Regroupement dans un tableau [ par fseb ] Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Listing asp [ par seb ] bonjour à tous,je souhaiterai réaliser un listing en asp dans un tableau dont la structure serai la suivantNom - Prénom - AgeJe sais faire le tableau tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va tableau de portee globale [ par yoyo ] Salut !J'aimerais creer un tableau a 2 dimensions qui aie une portee globale.Je voudrais y acceder dans n'importe quelle page de mon application.Est-c Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales