begin process at 2010 03 22 05:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Tableau javascript et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau javascript et ASP

jeudi 29 janvier 2004 à 09:04:28 | Tableau javascript et ASP

Ekik

Bonjour,

J'ai un tableau javascript et je devrai le passer a une page ASP pour mettre son contenu dans une base de données. J'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas y acceder avec ASP et qu'il fallait utiliser POST ou GET, je sais plus.

Je ne vois pas trop comment faire, si qqn pouvait me mettre sur la voie?

Merci beaucoup

Cédric
mardi 3 février 2004 à 01:31:25 | Re : Tableau javascript et ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Etant donné la question, regarde ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/form_et_bd.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : javascript, asp, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et JavaScript [ par motcha ] Bonjour,J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de l Transmission de donnée entre asp et javascript [ par castaka ] Voila je voudrais remplir un tableau à partir d'une base de donnée, mais je voudrais pouvoir modifier le contenu de ce tableau dynamiquement, donc pou Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx Probleme passage d'un tableau a deux dimenssions depuis ASP vers javascript [ par BasicBrain ] Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET (et asp tt court d'ailleurs) et j'ai un problème qui me prend la tête depuis deux jours. J'ai un tableau de do Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page. [ par delichoc61 ] Bonjour,Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un li ASP vers JAVASCRIPT [ par yann591 ] Bonjour,J'ai un tableau de string en asp et je veut le lire dans ma partie javascript     string[] liste= new string[2] {"test","ok"};<br / Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so fonction javascript [ par asmaa17 ] Bonjour,j'ai crée une fonction avec javascript ,elle est comme parametre un tableau de type arrayfunction affiche(t) { alert(t.length);...............

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales