begin process at 2012 05 28 06:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

tableau html en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau html en c#

mercredi 5 décembre 2007 à 11:39:44 | tableau html en c#
" ); for (int j = 0, j < tab.Rank, j++); { if (tab[i][j] is int ) Response.Write( "" ); else if ( tab[i][j] is String ) Response.Write( "" ); } Response.Write( "" ); } //création du data adapter SqlDataAdapter da_majpz = new SqlDataAdapter(); //equivalent du system"pause"(attente de saisie de l'utilisateur) Console.ReadLine(); } catch (SqlException sqlerr) { Response.Write("

tazagaga

bonjour j'annonce je suis débutant :) juste une chose, moi mes donnée sont issue d'une table sous sql server 2005. la connexion a sql server est faite, et fonctionne correctement (c'est la seul chose d'ailleur lol) je veut mettre dans ce tableau (en html) ces donnée (de ma table) , mon tableau doit etre dynamique voila mon code je ne pense pas que tout les "data" doivent etre utile je sait pas comment declaré un tableau etc .. [quote] using System; using System.Data; using System.Configuration; using System.Collections; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Web.UI.HtmlControls; using score_lib; using System.Data.SqlClient; using System.IO; using System.Data.Common; namespace gestscore { public partial class Import_data2 : System.Web.UI.Page { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { //ouverture de connexion avec la chaine de connection Cscore_lib instance1 = new Cscore_lib(); SqlConnection connexion = new SqlConnection(instance1.chaine_de_connexion()); connexion.Open(); //gestion des exeption try { //lancement de la procedure stocké import_data2 string id_indicateur = Request.Form["id"]; SqlCommand commande4 = null; commande4 = new SqlCommand("Import_Data