begin process at 2012 05 28 06:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

lundi 16 avril 2007 à 14:15:20 | tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

6miK

bonjour,
j'aimerais savoir comment créer un tableau de type html en c# dans une application .aspx.
En fait, j'aimerais afficher un "select * from ..." dans un tableau de type html.
Je sais comment faire en php mais pas en C#. si quelqu'un pouvaitm m'aider.
Merci d'avance

En php ca donne :

echo
    ("       
        <table bgcolor='#cecece' align='center' border>
            <tr>
                <th>Code client</th><th>Nom</th><th>Statut</th><th>Revenu mensuel</th>
            </tr>
    ");

for($i = 0; $i<count($tab); $i++)
    {
        $row = $tab[$i];
        echo("<tr>                           <td>$row->code_client</td><td>$row->nom</td><td>$row->statut</td><td>$row->revenu_mensuel</td>
        </tr>");
        unset($row);
    }
    echo "</table>";
lundi 16 avril 2007 à 22:22:20 | Re : tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir

ASP.net est un peu plus avancé que PHP. Pour faire ca on ne fais pas de concaténation de string mais on utilise un Control (en l'occurence un gridview) que l'on associe à une source de donnée, DataSet, SqlDataReader, IEumerable<TonObject>, ...

et c'est le controle qui va tout seule générer le HTML

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 17 avril 2007 à 16:05:41 | Re : tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

6miK

merci jesusonline, cette réponse m'a bien aiguillé pour la suite.
J'ai donc réussi à utiliser le DataGrid
mardi 17 avril 2007 à 17:03:29 | Re : tableau html avec c# (php : ok c# : ???)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu es en .net 2.0 utilise plutot le gridview qui est plus simple et fait du html beaucoup plus propre que le datagrid

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : php, tableau, html, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent de echo en php? [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me demandais si il y avais un equivalent de echo que l'on trouve en php pour ASP.Net 2.0, merci d'avance. Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind) [ par Fanny04 ] Bonjour,Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind)Je n'ait rien trouvé de concluant.Merci pour botre aide Controles html en asp.net [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec controles html en aspnet [ par hichamveo ] j'utilise un tableau html dans une page web asp2005(c#) et je veut acceder aux proprietés de ce tableau dans le code c#,mais je vois qu'il est pas rec pagination d'un tableau [ par yahia_dev ] bonjour,Je viens de débuter avec asp.net(vb.net 2005 ) et j'ai des problemes à paginer un tableau html récupérant des image d'une base de donée.est-ce Lire tableau HTML [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je récupere des données d'un fichier Excel dans 1 tableau HTML (en javascript). Je souhaiterai parcourir ce tableau HTML afin d'en [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l Mise à jour régulière de la page [ par aamsa ] Bonjour a tous, j'ai codée une page php qui m'affiche les informations d'une base de données(Mysql),le code est le suivant: <? création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un boutant radio dynamique avec controle de saisi [ par Nadmy ] bnjr g un peti problem g une page html avec une bouton radio qui fé appel a une page php g fé le controle de saisie é qu'on je coche po la bouton l'al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,641 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales