begin process at 2012 05 28 06:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Tableau fixe ou temporairement verrouillé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau fixe ou temporairement verrouillé

jeudi 12 mai 2005 à 08:38:25 | Tableau fixe ou temporairement verrouillé

blat

Bonjour,

Je veux tt betement charger des données dans un tableau. Voila mon code :

dim tab(0
)
for i=0 to max
      taille=Ubound(tab)
      tab(taille)=getTexte(var,j
)
      Redim preserve tab(taille+1
)
next

Le truc c'est que j'ai droit a une belle erreur : Tableau fixe ou temporairement verrouillé... sur la ligne où il y a le redim bien sur... Je connais pas bien l'asp et ses particularité mais j'ai pas mal codé en vb et c'est le genre de chose qui n'a jamais posé pb...

J'ai testé d'afficher les données que je veux stoquer dans mon tableau et y'a pas le moindre pb.

Y a t'il qqch a prédéfinir pour pouvoir redimmensionner un tableau ? Ou est ce moi qui fait une grosse betise ?

Merci :)

jeudi 12 mai 2005 à 10:28:17 | Re : Tableau fixe ou temporairement verrouillé

blat

Réponse acceptée !

Bon alors en fait il suffisait de mettre redim et non dim lors de la déclaration du tableau :)

mercredi 19 mai 2010 à 15:02:14 | Re : Tableau fixe ou temporairement verrouillé

almoal

En effet, ça a marché pour moi !
Bravo

Cette discussion est classée dans : taille, tableau, tab, temporairement, verrouillé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimentionnement datagrid [ par alexyDeBissy ] j'ai un prolblème avec le redimentionnement d'un datagrid, celui ci est dans un tableau en taille relative (100%) d'une cellule d'un autre tableau. si en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me Tableau et redim preserve [ par Benz ] Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v Inserer u tableau dans une session [ par jorrie ] Bonjours , j'aimerais savoir comment je pourrais inserer un tableau dans une session:j'imagine que string tab[5];tab[1]="var1";tab[2]="var2";tab[3]="v tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont Problem tableau avec service web [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problem au niveau d'un programme. Ce dernier est en vb.net et utilise un serviceWeb en C#. voici les codes qui me posen Suppression de doublons dans un tableau [ par splash68 ] Bonjour,j'aimerai supprimer les doublons que j'ai dans un tableau à 2 dimensions, quelque chos du genre : [CODE]dim table_Liaison(<span s Problème de multiplication de listes déroulantes liées avec ajax [ par AlexKid46 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème, j'ai une liste déroulante avec la catégorie de l'image, après le choix de la catégorie une liste d'image de la caté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales